Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
Pareil pour le lait d'amande, un scam
Maman t'avait prévenu.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
Pareil pour le lait d'amande, un scam
il y a 3 jours
c'est ce que je me disais, même si j'aime bien l'amende vanille
J'aime pas trop perso mais j'en ai jamais fait moi même donc bon
il y a 3 jours
J'aime pas trop perso mais j'en ai jamais fait moi même donc bon
Après le moindre lait de vache avec de l'extrait de vanille ou une gousse nature oblitère le lait d'amende vanille, mais bon faut le voir pas comme une alternative car ça n'a pas du tout le gout, mais plus comme une boisson autre
il y a 3 jours
punaise je vais devoir en gouter combien ..
Le meilleur que j'ai goûté : EAU, NOISETTES* 6,5%, sucre de canne*, maltodextrine de maïs*, sel marin, épaississant : gomme guar*, gomme xanthane. *Ingrédients biologiques

il y a 3 jours
Le meilleur que j'ai goûté : EAU, NOISETTES* 6,5%, sucre de canne*, maltodextrine de maïs*, sel marin, épaississant : gomme guar*, gomme xanthane. *Ingrédients biologiques
il y a 3 jours
Soit ça vient d'un mammifere, soit c'est pas du lait
Bien vos appellations commerciales full poison ?
Bien vos appellations commerciales full poison ?
il y a 3 jours
Après le moindre lait de vache avec de l'extrait de vanille ou une gousse nature oblitère le lait d'amende vanille, mais bon faut le voir pas comme une alternative car ça n'a pas du tout le gout, mais plus comme une boisson autre
J'avais pris du lait d'amande pour manger de lavoine nature mais c'était dégueulasse
La vanille c'est délicieux, je ne bois que très peu de lait de vache je n'associe pas les deux en general je mets du chocolat noir à fondre dans mon lait souvent
La vanille c'est délicieux, je ne bois que très peu de lait de vache je n'associe pas les deux en general je mets du chocolat noir à fondre dans mon lait souvent
il y a 3 jours
ok ok c'est quoi la marque ?
Les autres marques ont moins de 3% de noisettes, je suis chokbar
https://www.carrefour.fr/[...]e-bio-bjorg-3229820181424
https://www.carrefour.fr/[...]rrefour-bio-3560071500788

il y a 3 jours
J'avais pris du lait d'amande pour manger de lavoine nature mais c'était dégueulasse
il y a 3 jours