Ce sujet a été résolu
Les femmes aiment qu'on leurs demande quel distro linux elle préfère durant la levrette
il y a 4 jours
Moi aussi je kiffe
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 4 jours
Nastasya
4j
Moi aussi je kiffe
T'es pas une femme toi mais une déesse de la luxure et de la dépravation
il y a 4 jours
T'es pas une femme toi mais une déesse de la luxure et de la dépravation
euhhh merci.... je suppose
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 4 jours
J'ai connu une meuf comme ça, j'étais un peu déstabilisé la première fois car c'était pas du tout dans mes habitudes
"Prends moi par la gorge"
qu'elle m'a dit
A ce moment là je suis devenu LOCO
"Prends moi par la gorge"
A ce moment là je suis devenu LOCO
il y a 4 jours
Te définie tu aux termes sus mentionné lors du coït ?
quel termes ?
#EE50B9
il y a 4 jours
Les femmes aiment qu'on leurs demande quel distro linux elle préfère durant la levrette
Célestin explique mois comment tu as fait pour compiler gentoo
il y a 4 jours
Vas y parles moi de GNU/Linux
Alors je préfère les distributions libre qui ne contient pas de blob et utiliser un boot libre comme libre boot sur mon thinkpad t400
Oh oui les distributions libres recommandé par la fédération GNU de Richard Stallman
Alors je préfère les distributions libre qui ne contient pas de blob et utiliser un boot libre comme libre boot sur mon thinkpad t400
Oh oui les distributions libres recommandé par la fédération GNU de Richard Stallman
il y a 4 jours
Ma femme me l’a demandé et je l’ai traité de "grosse vache", elle a pas aimé.. faut savoie à un moment...
il y a 4 jours
oui
#EE50B9
il y a 4 jours
Vas y parles moi de GNU/Linux
Quand tu utilises une distribution avec systemd: "désolé célestin j'avais oublié que j'avais un rendez-vous avec le dentsite
"
il y a 4 jours
Donc tu te défini comme ça
Une raison particulière ?.
Une raison particulière ?.
Les bites de chads m'excite
#EE50B9
il y a 4 jours
euhhh merci.... je suppose
Maintenant tu m'enserres avec tes cuisses et tu t'assois sur mon visage
il y a 4 jours
Les bites de chads m'excite
Les chads dont vous me parlez, sont ils dans cette pièce ici ?
il y a 4 jours
Maintenant tu m'enserres avec tes cuisses et tu t'assois sur mon visage
#EE50B9
il y a 4 jours
187
Sur ce sujet0