Ce sujet a été résolu
TF6
14j
En plus 99% des vidéos c'est comme ça
'' donne moi ton argent qui est à moi ''
il y a 14 jours
Merlin
14j
La malhonnêteté des gens
En France la malhonnêteté est un sport national et la jalousie est un AOP.
Et je précise que je parle pas que des bancs, j'englobe tout le monde
Et je précise que je parle pas que des bancs, j'englobe tout le monde
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 14 jours
J'en peux plus des "prank" des marrons, c'est pas drôle agressif, c'est vraiment destiné à un public d'attardés !
@tf6 ça te fait rire en tant que GenZ ça ?
Je veille sur Onche City !
il y a 14 jours
Je les regarde tous ayaaaa c'est zinzin comme les gw3rs deviennent fou pour des billets
il y a 14 jours
Biteman
14j
J'en peux plus des "prank" des marrons, c'est pas drôle agressif, c'est vraiment destiné à un public d'attardés !
this
il y a 14 jours
Biteman
14j
Ça me fait pas rire mais bon ça reflète la réalité.
J'ai déjà eu affaire a ce genre de malhonnêteté donc franchement pour moi mérité les gens qui se font afficher et peu importe la couleur. Ils font ce genre de prank a tout le monde blanc noir métis etc.
C'est bien de voir le vrai visage des gens
J'ai déjà eu affaire a ce genre de malhonnêteté donc franchement pour moi mérité les gens qui se font afficher et peu importe la couleur. Ils font ce genre de prank a tout le monde blanc noir métis etc.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 14 jours
Ma soeur quand elle trouve un billet derrière quelqu'un elle demande toujours :
- yavait combien ?
Et si c'est la bonne somme elle donne.
Mais a chaque fois les gens mentent
- yavait combien ?
Et si c'est la bonne somme elle donne.
Mais a chaque fois les gens mentent
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 14 jours
Ça me fait pas rire mais bon ça reflète la réalité.
C'est le bougnoule qui est malhonnête, il lui dit madame t'as fait tomber l'argent. Dans le doute, elle pouvait avoir de la monnaie dans son sac et vraiment avoir cru le perdre.
Moi ce qui me saoule c'est leur comportement nuisible à vouloir faire chier tout le monde !
Moi ce qui me saoule c'est leur comportement nuisible à vouloir faire chier tout le monde !
il y a 14 jours
C'est le bougnoule qui est malhonnête, il lui dit madame t'as fait tomber l'argent. Dans le doute, elle pouvait avoir de la monnaie dans son sac et vraiment avoir cru le perdre.
Peut être ici mais j'ai vu plusieurs vidéo comme ça . Et le mec ramasse juste aux pieds des gens et ils commencent a vouloir s'embrouiller
Après bon on est pas obligé d'être d'accord sur tout
C'est pas la catégorie de vidéo qui m'énerve le plus je vais pas mentir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 14 jours
Peut être ici mais j'ai vu plusieurs vidéo comme ça . Et le mec ramasse juste aux pieds des gens et ils commencent a vouloir s'embrouiller
Oui mais quel intérêt de faire ça, à part énerver les gens ? C'est vraiment du contenu de low !
il y a 14 jours
JohnnyRico
14j
Pays de prolos
Quand j'étais en Thaïlande ils étaient pauvres et pourtant ils faisaient pas ça.
Même une fois j'ai laissé le téléphone a une table de bar dans une gallerie commerciale et je suis parti a l'autre bout de la salle, très éloigné et personne a touché mon téléphone
Même une fois j'ai laissé le téléphone a une table de bar dans une gallerie commerciale et je suis parti a l'autre bout de la salle, très éloigné et personne a touché mon téléphone
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 14 jours
Oui mais quel intérêt de faire ça, à part énerver les gens ? C'est vraiment du contenu de low !
Je sais pas si c'est très sain mais J'avoue que j'aime bien voir les gens pris la main dans le sac
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 14 jours
158
Sur ce sujet0