InscriptionConnexion
Risitos
Risitos
2 ans
je up pour soutenir l'OP
:Mouais_Jesus:
merci de recompenser ce travail d'archeologue que je fais
il y a 2 ans
ent
il y a 2 ans
casser prout pipi boum
il y a 2 ans
je commence à tenir des propos incohérent
il y a 2 ans
t ki toi ?
Niveau 2 dispose
:aay:
il y a 2 ans
Niveau 2 dispose
:aay:
on se demande bien pourquoi je suis niveau 2 hein

plus on est haut niveau plus on collabore avec le régime en place
il y a 2 ans
pk je n'ai plus aucune demande
il y a 2 ans
oui c'est moi, merci khey, ca me fait plaisir de vous faire decouvrir des chef d'oeuvre de notre patrimoine

si en plus vous aimez....
:attali_content:
Merci à toi khey, j'avais vu quelques uns de tes topics et ils sont très instructifs, il est difficile de se construire une bibliothèque de musique classique, je pique tes morceaux pour les intégrer à mes playlists
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Merci à toi khey, j'avais vu quelques uns de tes topics et ils sont très instructifs, il est difficile de se construire une bibliothèque de musique classique, je pique tes morceaux pour les intégrer à mes playlists
c'est tres bien !

sachant que je n'ai montré qu'un tres faible pourcentage de ma base de donnée

je suis un vrai archéologue de la musique francaise oublié

nofake parfois je passe des heures le soir à lire des fiches wiki sur des compositeurs oublié ou explorer des chaines russes obscure pour trouver des symphonie rare
il y a 2 ans
c'est tres bien !

sachant que je n'ai montré qu'un tres faible pourcentage de ma base de donnée

je suis un vrai archéologue de la musique francaise oublié

nofake parfois je passe des heures le soir à lire des fiches wiki sur des compositeurs oublié ou explorer des chaines russes obscure pour trouver des symphonie rare
T'es plus qu'un archéologue, t'es un sacré passionné
:Mouais_Jesus:

Typiquement le genre de topics qui te fait dire que jvc auparavant et Onche désormais sont des endroits où tu peux autant te marrer que t'enrichir culturellent

Tiens question je profite, que penses-tu de ce morceau pour une entrée de mariage ? Aurais-tu mieux à conseiller ?

==>
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans