Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Festival, été 2018. J'avais 16 ans.
Un gay trap m'embrasse sur la bouche et palpe mon cul (il a initié la démarche). On était bourrés et défoncés tous les deux. Moi, j'étais consentent, à force de jouir. Je lui ai rendu la pareille.
- Première rencontre (20h, début de la soirée): Il commence par me faire des avances (sobre)
- 21h: On commande une route avec divers produits à 60-70°c (Chartreuse, Rhum, "Marie Curie", "Alcool Maiakovski", "Trotskum", "Stalinium", "Zapatum"...)
Après la première fiole de Maiakovskum mélangée à de la Chartreuse, il commence à me palper le cul, dans le caleçon...
Après la seconde fiole (Mariecurum), il me fait un "Smack"
Votre avis ?
Un gay trap m'embrasse sur la bouche et palpe mon cul (il a initié la démarche). On était bourrés et défoncés tous les deux. Moi, j'étais consentent, à force de jouir. Je lui ai rendu la pareille.
- Première rencontre (20h, début de la soirée): Il commence par me faire des avances (sobre)
- 21h: On commande une route avec divers produits à 60-70°c (Chartreuse, Rhum, "Marie Curie", "Alcool Maiakovski", "Trotskum", "Stalinium", "Zapatum"...)
Après la première fiole de Maiakovskum mélangée à de la Chartreuse, il commence à me palper le cul, dans le caleçon...
Votre avis ?
il y a 2 mois
Sondage — 35 votes
Non, tu t'es fait violer
Oui, tu t'es vraiment dépucelé, car tu étais consentent
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPreuve que ce n'était pas un viol: la sécurité privée nous a vus, et n'a rien dit
il y a 2 mois
Non c'est lui qui s'est dépucelé en toi.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 mois
Depuceled
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Viol. Désolé pour toi.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Tony316
2 mois
Viol. Désolé pour toi.
J'avais pourtant du plaisir. Et je ne me suis pas débattu.
il y a 2 mois
J'avais pourtant du plaisir. Et je ne me suis pas débattu.
Si pendant le viol, on vient te chatouiller la prostate, c’est normal
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi pendant le viol, on vient te chatouiller la prostate, c’est normal
Dépression dans les 3 mois qui ont suivi la scène. Coïncidence ou non ?
il y a 2 mois
Je me rappelle:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est bizarre. Vous prétendez que je me suis fait violer, pourtant j'arrive à parler en détail de la scène presque 10 ans plus tard
il y a 2 mois
OuvrirCoffre
2 mois
« consentent, à force de jouir. »
Mais ! Khey bordel
Mais ! Khey bordel
Un an après... Je le recroise, et je l'évite
il y a 2 mois
198
Sur ce sujet0