Tu te fais trop chier à vouloir timer le marché
+ je vais rire quand la France va interdire d’investir sur le sp500 ou nasdaq sur le pea... Voila pk jai tout dégager sur compte titre etranger .
Tu vas morfler , si cette loi passe khey , avec ton pea :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes marchés sont trop haut actuellement à cause de l'euphorie du cessez-le-feu, les indices boursiers vont corriger sévère
il y a 6 mois
- bulle de l’ia
- crise des credits privés aux states
- iran conflit toujours pas finit ( ils font juste une pause ).
Pour moi ca va krasher . Et toi t'auras -40% . Et moi , peu etre +3 % voir +5%....+ boum je rachete le krash avec liquidité restantes = je rattrape une decenie perdue. Environ 20 ans de bourse
Des crises il y en aura, mais pas sur que t'es le NEZ pour rentrer au bon moment
il y a 6 mois
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 6 mois
+ je vais rire quand la France va interdire d’investir sur le sp500 ou nasdaq sur le pea... Voila pk jai tout dégager sur compte titre etranger .

YouTube
Vidéo YouTubeLa sponso XTB en plein milieu
il y a 6 mois
La sponso XTB en plein milieu
Et interactive broker, ben cest du lourd , broker côté dans le nasdaq ... filiale de JP Morgan je crois...
il y a 6 mois
Des crises il y en aura, mais pas sur que t'es le NEZ pour rentrer au bon moment
Je pense que les crises vont devenir de plus en plus rapide et cyclique . Genre avant on avait une crise chaque 7 ans . La possible chaque 3 ans etc.. A cause des etfs et a cause des courtiers simple comme Trade républic, Robinhood etc..etc... Plein de jeunes s’intéressent aux etfs en ce moment . Et le probleme des etfs , ben tout le monde achete pareil ( les meme actions = actions surcoté etc...) !. Donc voilà va falloir etre tres malin et timer le marché. Pour avoir de belles performances. Celui qui est malin reussira je pense . Krash du sp500 , boum il recharge. Sp 500 trop haut , boum il revend et bascule en or et obligations d’états en fr suisse etc... en attendant le futur rekrash du sp500. Hop le sp500 rekrash , boum il revend son or et obligations et rebascule sur sp500 , Il fait ce truc toute sa vie. Je pense il nique le marché.
il y a 6 mois
... Pour ca j’ai pas déménagé en Belgique.
il y a 6 mois
.... je vais me renseigner.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

YouTube
Vidéo YouTubeSuffit d'y mettre sur le CTO, rien à foutre
il y a 6 mois