Ce sujet a été résolu
un Hoax il y a ... plus de 10 ans sur le blabla 15-18 qui m'a guidé vers un tribunal
il y a 2 ans
VoleurDeSlip
2 ans
un Hoax il y a ... plus de 10 ans sur le blabla 15-18 qui m'a guidé vers un tribunal
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
Divulguer des secrets de mon taff
il y a 2 ans
J'étais habilité au secret
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
je voulais faire mon intéressant, le jeune garçon que j'étais à cette époque était particulièrement stupide
Donc j'ai inventé un hoax sur une histoire inventé assez hardcore et des gens ont signalé ça et enquete de la police, saisie du PC puis tribunal
Donc j'ai inventé un hoax sur une histoire inventé assez hardcore et des gens ont signalé ça et enquete de la police, saisie du PC puis tribunal
il y a 2 ans
je voulais faire mon intéressant, le jeune garçon que j'étais à cette époque était particulièrement stupide
il y a 2 ans
Okent
2 ans
Euh... rien
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Frauder les transports, télécharger des films, musique et séries sans payer et faire de l'urbex

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Frauder les transports, télécharger des films, musique et séries sans payer et faire de l'urbex

il y a 2 ans
Et pendant le confinement je passais ma vie à me promener dans la forêt et on continuait à se voir avec des amis
il y a 2 ans
Je me rappelle de ça sur certains divix
Avec la sorte de pub
Avec la sorte de pub
il y a 2 ans
Sinon sans troller:
Photomontage d'un prof de merde qui m'avais insulté, en train de se faire enculer par un noir :cr7miroir:
+ Diffusion dans tout le lycée, tout le monde, dont sa fille l'a vu :cr7miroir:
Le prof ne faisait plus le malin ensuite :cr7miroir:
Photomontage d'un prof de merde qui m'avais insulté, en train de se faire enculer par un noir :cr7miroir:
+ Diffusion dans tout le lycée, tout le monde, dont sa fille l'a vu :cr7miroir:
Le prof ne faisait plus le malin ensuite :cr7miroir:
🇮🇪
il y a 2 ans