Ce sujet a été résolu
Les millenials c'est encore pire que les boomers BTG ? Ces types ont un ego immense sauf qu'ils n'ont toujours rien produit à 35/40 ans, des rebels sans but, ça va faire de l'humanitaire en avion, des tours du monde ça revient te parler d'écologie avec grandiloquence, ensuite ils glissebt dans la spiritualité new age en disant que les autres sont des moutons sauf qu'ils sont toujours au RSA en attendant
il y a 3 jours
Les millenials c'est encore pire que les boomers BTG ? Ces types ont un ego immense sauf qu'ils n'ont toujours rien produit à 35/40 ans, des rebels sans but, ça va faire de l'humanitaire en avion, des tours du monde ça revient te parler d'écologie avec grandiloquence, ensuite ils glissebt dans la spiritualité new age en disant que les autres sont des moutons sauf qu'ils sont toujours au RSA en attendant
Exactement
Pas de gosse
Pas de projet
Juste vivre le moment présent
Je suis du début années 90, j'ai dans ma bande d'ami de mes vingt ans encore des mecs et fille qui vont en boîte a 35ans, perdent leurs permis, font des rave de merde, fume de la weed, en location, leurs seule projet c'est les vacances et les festivals
Pas de gosse
Pas de projet
Je suis du début années 90, j'ai dans ma bande d'ami de mes vingt ans encore des mecs et fille qui vont en boîte a 35ans, perdent leurs permis, font des rave de merde, fume de la weed, en location, leurs seule projet c'est les vacances et les festivals
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 jours
Les millenials c'est des GEN Z qui sont soit parfaitement intégrés dans le système, gagnant de la mondialisation heureuse soit à la ramasse complet, perdant de bout en bout
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 jours
Exactement
Pas de gosse
Pas de projet
Pas de gosse
Pas de projet
Bon après je suis comme eux même en étant de la gen Z
Mais au moins j'essaie d'être cohérent avec mes valeurs, je vais pas prendre l'avion, ni croire en des croyances stupides, encore moins snober les gens qui ne vivent pas comme moi
Mais au moins j'essaie d'être cohérent avec mes valeurs, je vais pas prendre l'avion, ni croire en des croyances stupides, encore moins snober les gens qui ne vivent pas comme moi
il y a 3 jours
Les millenials passent leur temps à bavasser en réunions zoom.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Et là les millenials ?
Streamable
Vidéo Streamable
La gen Z c’est quand même cette superbe coupe de cheveux
Et ça c’est imbattable
Et ça c’est imbattable
il y a 3 jours
Et là les millenials ?
Streamable
Vidéo Streamable
c'est aux state ca, de plus y'a toujours eu des cassos peu importe la tranche
mais vous, vous etes une race à part, et la gen alpha c'est la race des sans races
mais vous, vous etes une race à part, et la gen alpha c'est la race des sans races
il y a 3 jours
Je ne peux plus rien dire depuis que j'ai demandé à un Gen-Z quelle batterie je devais mettre dans ma montre solaire
il y a 3 jours
Je ne peux plus rien dire depuis que j'ai demandé à un Gen-Z quelle batterie je devais mettre dans ma montre solaire
il y a 3 jours
les pauvres Gen Z je les plains malgré leur défauts
ma life est un serveur PVP
il y a 3 jours
La gen Z c’est quand même cette superbe coupe de cheveux
Et ça c’est imbattable
Et ça c’est imbattable
On avait celle là, c'est pas mieux
il y a 3 jours
Ceci, même si y’a pleins de golems dans la gen Z, je trouve sincèrement que les millenials furent la génération post-boomers la plus golémique qui soit
il y a 3 jours
La gen z est encore pire que ça
on va dead ça le ieuv
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 3 jours
Ceci, même si y’a pleins de golems dans la gen Z, je trouve sincèrement que les millenials furent la génération post-boomers la plus golémique qui soit
Les millenials sont les derniers boomer, éduqué au XXème siècle pour le XXème siècle
il y a 3 jours
Gen Y > le reste
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
141
Sur ce sujet0