Ce sujet a été résolu
Hunter X Hunter c'est le shonen ultime. Il fusionne avec les meilleurs aspects des grands shonens en les améliorant
L'arc des Fourmis Chimères avec Meruem comme antagoniste, surpasse ce que dbz aurait pu imaginer de meilleur
En termes de menaces, quelle autre a été plus grandiose que celles représentées par les ants de Hunter X Hunter ? enfin un grand shonen nekketsu qui ose mettre l'humain au second plan
Son système de pouvoirs est ce dont Naruto et Jujutsu Kaisen auraient pu rêver
Jamais on aura ressenti un monde est aussi vivant, indépendamment du personnage principal, comme dans Hunter X Hunter
L'arc des Fourmis Chimères avec Meruem comme antagoniste, surpasse ce que dbz aurait pu imaginer de meilleur
En termes de menaces, quelle autre a été plus grandiose que celles représentées par les ants de Hunter X Hunter ? enfin un grand shonen nekketsu qui ose mettre l'humain au second plan
Son système de pouvoirs est ce dont Naruto et Jujutsu Kaisen auraient pu rêver
Jamais on aura ressenti un monde est aussi vivant, indépendamment du personnage principal, comme dans Hunter X Hunter
il y a 3 jours
1 chapitre tous les 3 ans
Osef hxh aurait pu s'arrêter à l'arc des Elections
il y a 3 jours
Je préfère Naruto pour les chorégraphies perso même si c'est moins bien écrit
il y a 3 jours
Osef hxh aurait pu s'arrêter à l'arc des Elections
Il ne l'a pas fait
Sinon en shonen hokuto no ken le défonce
Cobra l'explose
Liste non exhaustive
Sinon en shonen hokuto no ken le défonce
Cobra l'explose
Liste non exhaustive
il y a 3 jours
Je peux comprendre qu'on puisse subjectivement ne pas accrocher, mais objectivement, il n'y a pas mieux en termes de shonen
il y a 3 jours
Je préfère Naruto pour les chorégraphies perso même si c'est moins bien écrit
naruto c'est du shonen fast food, des combats a rallonge, une intrigue sans interet, des relations entre personnages simples
il y a 3 jours
Et dire que le meilleur a pas encore ete adapté...
Les nouveaux arcs ( pas encore animé) c'est du niveau d'un très bon roman
il y a 3 jours
l'arc des fourmis est nul à chier
il y a 3 jours
Pas de flashbacks long et chiants comme dans Naruto ou FMA
Pas de combats qui durent 15 épisodes comme dans one piece ou db
Pas de personnages mal écrits comme dans Jojo ou MHA
HxH c'est objectivement le meilleur shonen existant
Pas de combats qui durent 15 épisodes comme dans one piece ou db
Pas de personnages mal écrits comme dans Jojo ou MHA
HxH c'est objectivement le meilleur shonen existant
il y a 3 jours
Et dire que le meilleur a pas encore ete adapté...
Tu penses quoi de full metal alchemist ? Je le trouve encore plus sérieux, mélancolique et adulte, mais je mets les 2 presque au même niveau. Si on parle de la BO FMA>>>HxH
il y a 3 jours
Le comte de monte Christo
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 jours
Proprio
3j
l'arc des fourmis est nul à chier
il y a 3 jours
Le comte de monte Christo
Premier degré ? Je l'ai terminé en octobre et c'est vraiment incroyable. Y a des longueurs, ça se voit que ça a été écrit au format feuilleton (1 rebondissement toutes les X pages), mais masterclass tout de même. Même si je préfère les romans d'un seul bloc comme Dostoïevski
il y a 3 jours
Premier degré ? Je l'ai terminé en octobre et c'est vraiment incroyable. Y a des longueurs, ça se voit que ça a été écrit au format feuilleton (1 rebondissement toutes les X pages), mais masterclass tout de même. Même si je préfère les romans d'un seul bloc comme Dostoïevski
Je te conseille l'épopée fondation ou carrément la Bible, le livre d'enoch ou les Tolkien
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 jours
Je te conseille l'épopée fondation ou carrément la Bible, le livre d'enoch ou les Tolkien
il y a 3 jours