Ce sujet a été résolu
ouais mais le mieux c'est de se trouver une planque et de garder 100% de notre salaire en foutant rien
evidemment
apres j ai du mal avec les 9h 5h
l ideal c est quand meme d etre a son compte , quand t y a goute tu peux pas faire autre chose
apres j ai du mal avec les 9h 5h
l ideal c est quand meme d etre a son compte , quand t y a goute tu peux pas faire autre chose
il y a 14 jours
c est pour ca que l etat fait payer les ruptures conventionnels
Hein?.
il y a 13 jours
Jamais entendu parler de refus de droit pour ce motif, je suis pas expert mais en toute logique il doit y avoir des éléments forts prouvant l'intentionnalité (par exemple des écrits prouvant que tes retards étaient volontaires pour provoquer un licenciement) et pas juste "il est trop souvent en retard".
Il n'y a aucune notion de gravité de faute pour le chômage, il faut juste que la perte d'emploi soit involontaire.
Il n'y a aucune notion de gravité de faute pour le chômage, il faut juste que la perte d'emploi soit involontaire.
Oui il dit de la merde, comme d'hab j'ai envie de dire. C'est impossible de prouver que des retards intentionnels, c'est de la discrimination. D'ailleurs que quoi que ce soit est intentionnel. La volonté explicite de nuire est une faute lourde d'ailleurs mais faut qu'y ait un préjudice financier a prouver
il y a 13 jours
Hein?.
ton employeur paie pour faire une rupture conventionnel
c est pour ca qu ils aiment pas
il y a 13 jours
ouais mais le mieux c'est de se trouver une planque et de garder 100% de notre salaire en foutant rien
Ouais après les planques c'est chiant
il y a 13 jours
Car si vous bosser plus de 5 ans dans la meme entreprise = droit au chômage. Moi environ 7 ans dedans.
Je sabais pas
il y a 13 jours
ton employeur paie pour faire une rupture conventionnel
Ah bon
il y a 13 jours
Ah bon
c est comme pour l augmentation de salaire
il est freine par l etat qui prends 50 %
il est freine par l etat qui prends 50 %
il y a 13 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 13 jours
187
Sur ce sujet0