Ce sujet a été résolu
Dans l'agricole
Dans les 35k annuel sans les "avantages"
Dans les 35k annuel sans les "avantages"
Beau métier dont la France à besoin, bien joué à toi clé
il y a 2 ans
Beau métier dont la France à besoin, bien joué à toi clé
Dans quel domaine toi ?
il y a 2 ans
Quel genre de job ? Vas voir ton bos MAINTENANT et demande une augmentation
il y a 2 ans
Dans quel domaine toi ?
Développement territorial, en appuie en ingénierie aux villes et communes qui galère
il y a 2 ans
Développement territorial, en appuie en ingénierie aux villes et communes qui galère
Dans des territoires défavorisés ?
il y a 2 ans
Dans des territoires défavorisés ?
Plutôt dévitalisé style monde rural et villes moyennes, jamais je vais aider les territoires "défavorisés"
il y a 2 ans
Une augmentation ? Veuillez expliquer d'abord pourquoi vous postez des topics sur onche.org pendant vos horaires de travail et plus particulièrement pourquoi vous faites les topics : "Ces mamelles/10", "Meilleur site de hentai non censuré ?" et surtout "[HELP] Je suis une MERDE dans mon travail"
il y a 2 ans
yololasticot
2 ans
Une augmentation ? Veuillez expliquer d'abord pourquoi vous postez des topics sur onche.org pendant vos horaires de travail et plus particulièrement pourquoi vous faites les topics : "Ces mamelles/10", "Meilleur site de hentai non censuré ?" et surtout "[HELP] Je suis une MERDE dans mon travail"
On à tous des moment de faiblesse
L'essentiel est de savoir rebondir
il y a 2 ans
On à tous des moment de faiblesse
REFUSE
il y a 2 ans
Pas loin, la Sarthe et l'Orne
Ça va ça aurait pu être la Meuse
il y a 2 ans
Ça va ça aurait pu être la Meuse
J'ai déjà donner dans l'Est, c'est un territoire perdu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
yololasticot
2 ans
Il va au coeur de la question, je suis d'accord avec ce sujet, pas très dur le travail si vous avez le temps de venir sur le forum
il y a 2 ans
Zuz_moi
2 ans
J'ai envisagé ce scénario mais ça se termine plutôt par "d'accord je m'en vais ailleurs alors"
il y a 2 ans