Ce sujet a été résolu
Merci bebou
il y a 14 jours
il y a 14 jours
C'est intrusif comme feature, on se sent espionné. Ça va pas aider les ghostfag à poster ça.
il y a 14 jours
C'est intrusif comme feature, on se sent espionné. Ça va pas aider les ghostfag à poster ça.
ça pourra se désactiver, apparemment
d'ailleurs je prédit que la plupart vont le désactiver et que donc ça ne servira a rien
d'ailleurs je prédit que la plupart vont le désactiver et que donc ça ne servira a rien
il y a 14 jours
Les forumeurs sont déjà assez paranoïaques comme ca
Gaston chaton écrit...
il y a 14 jours
En fait ce genre de feature faut que ce soit parfaitement fluide, comme sur un chat, sinon ça n'apporte rien.
Si ça doit ralentir, même juste un peu, alors ça ne vaut pas le coup

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 14 jours
NON MOI JE RESTERAIS FIDELE AU V
Tu m'entends @volutes ? Meme si tu pense que je suis un petit joueur doublé d'une salope , jamais je ne te ferais faux bond
Tu m'entends @volutes ? Meme si tu pense que je suis un petit joueur doublé d'une salope , jamais je ne te ferais faux bond
Gaston chaton écrit...
il y a 14 jours
CielBleu
14j
Abrége resumax
Non mais la je vous jure je cherchais les sticker
Gaston chaton écrit...
il y a 14 jours
Ça fout une pression inutile pendant qu'on rédige, et ça nuit à la qualité finale du post en dissuadant toute relecture.
il y a 14 jours
Bradley
14j
En fait ce genre de feature faut que ce soit parfaitement fluide, comme sur un chat, sinon ça n'apporte rien.
oui
a la limite, de voir qu'il y a de nouveaux messages, sans avoir a rafraichir, ça ça a son utilité
mais faut voir le coup, surtout vu ma co
a la limite, de voir qu'il y a de nouveaux messages, sans avoir a rafraichir, ça ça a son utilité
mais faut voir le coup, surtout vu ma co
il y a 14 jours
Coté avantage, on peut voir si un interlocuteur participe toujours à la discussion où s'il est parti dormir. Ça peut éviter d'attendre une réponse alors qu'on est tout seul.
il y a 14 jours
Ça fout une pression inutile pendant qu'on rédige, et ça nuit à la qualité finale du post en dissuadant toute relecture.
oui, mais comme j'ai dit, on pourra désactiver le fait qu'on nous voit écrire
il y a 14 jours
Coté avantage, on peut voir si un interlocuteur participe toujours à la discussion où s'il est parti dormir. Ça peut éviter d'attendre une réponse alors qu'on est tout seul.
sauf si la tendance générale est de désactiver cette fonction
on se demandera "il est parti ou il a désactivé?"
on se demandera "il est parti ou il a désactivé?"
il y a 14 jours
il y a 14 jours
A cause de toi ont peut voir que je prend 15 min a cogiter sur un sujet extrêmement simple avant de donner mon opinion. Tout le monde sait maintenant que je suis un con disposant d'un QI a 2 chiffre et c'est de ta faute
il y a 14 jours