Ce sujet a été résolu
Pareil que toi un peu
C est parce que je suis religieux jpense, inconsciemment ça doit toucher un truc chez toi
Mais non mais je t aime bien, t es très intelligent et débrouillard etc ne te dévalorise pas
C est parce que je suis religieux jpense, inconsciemment ça doit toucher un truc chez toi
Mais non mais je t aime bien, t es très intelligent et débrouillard etc ne te dévalorise pas
Oui je pense. Je m'entend effectivement mieux avec les catholiques du forum tel que toi ou colroullin et josette (quand elle etait encore la) que beaucoup d' athée.
Gaston chaton écrit...
il y a 14 jours
Oui je pense. Je m'entend effectivement mieux avec les catholiques du forum tel que toi ou colroullin et josette (quand elle etait encore la) que beaucoup d' athée.
Pourquoi ?
il y a 14 jours
Pourquoi ?
Je ne saurais pas dire. Je crois que j'ai une sympathie pour le catholiscisme. Peut etre l'esthétique , le fait que vous soyez plus ouvert sur le monde que les autres et j'ai toujours eu une sympathie pour Jesus
+ meme si cest pas hyper logique (je ne pretend absolument pas l'être) je crois aux apparitions mariale du genre la vierge de guadalupe ou de fatima... enfin je pense qu'il y 'a quelque chose.
+ meme si cest pas hyper logique (je ne pretend absolument pas l'être) je crois aux apparitions mariale du genre la vierge de guadalupe ou de fatima... enfin je pense qu'il y 'a quelque chose.
Gaston chaton écrit...
il y a 14 jours
Putain resumax je veux pas te complexer mais tu mets du temps à écrire tes phrases de COTOREP
il y a 14 jours
hop hop hop
on oublie pas de prendre ces neuroleptique mignon pour supporter la vie
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 14 jours
Je ne saurais pas dire. Je crois que j'ai une sympathie pour le catholiscisme. Peut etre l'esthétique , le fait que vous soyez plus ouvert sur le monde que les autres et j'ai toujours eu une sympathie pour Jesus
T es baptisé ?
il y a 14 jours
hop hop hop
Non je prends 0 médocs et j en prendrai jamais
il y a 14 jours
T es baptisé ?
Non j'ai recu une education religieuse par ma grand mere témoin de jehovah
Gaston chaton écrit...
il y a 14 jours
Non je prends 0 médocs et j en prendrai jamais
pourquoi ton quotidien est violent ?
ta tes enfants et ta femme avec toi
il y a 14 jours
CielBleu
14j
Putain resumax je veux pas te complexer mais tu mets du temps à écrire tes phrases de COTOREP
Bah ouai...
Je trollais a moitié dans mon topic
Je trollais a moitié dans mon topic
Gaston chaton écrit...
il y a 14 jours
Non j'ai recu une education religieuse par ma grand mere témoin de jehovah
Hm ok , tu veux que j essaye de te proselyter la gueule ou bof?
il y a 14 jours
Hm ok , tu veux que j essaye de te proselyter la gueule ou bof?
Pour le moment bof
Gaston chaton écrit...
il y a 14 jours
pourquoi ton quotidien est violent ?
Divorcé
Les collègues de travail c est pas ouf, je crois que le problème c est moi irl j ai du mal avec les relations humaines, j ai du mal à être spontané etc je suis trop autiste analytique du coup les gens m aiment pas trop sans me détester non plus mais bon j arrive pas à rentrer en relation avec personne
c est un vrai truc que je te raconte là par contre
Les collègues de travail c est pas ouf, je crois que le problème c est moi irl j ai du mal avec les relations humaines, j ai du mal à être spontané etc je suis trop autiste analytique du coup les gens m aiment pas trop sans me détester non plus mais bon j arrive pas à rentrer en relation avec personne
il y a 14 jours
Pour le moment bof
Viens faire le chapelet quotidien avec nous ça te fera du bien
il y a 14 jours
Divorcé
c est un vrai truc que je te raconte là par contre
oh okay, je n'incissetrai pas plus, mais un traitement médicamenteux peux te faire devenir normal
il y a 14 jours
oh okay, je n'incissetrai pas plus, mais un traitement médicamenteux peux te faire devenir normal
Euh je suis "normal" fin normal ça veut rien dire personne est normal en fait
Et non merci je veux pas détruire mon corps et mon esprit avec ces merdes
il y a 14 jours
Pour le moment bof
Je vivais dans la luxure avant tu sais, je suis pas du tout une grenouille de bénitier comme dirait @ChiracTechouva
il y a 14 jours
Je vivais dans la luxure avant tu sais, je suis pas du tout une grenouille de bénitier comme dirait @ChiracTechouva
Ouai j'aime bien ton côté bordeline
Le truc khey cest que mon probleme il se situe par rapport au 1er testament... j'ai beaucoup de mal avec cette partie de la bible. Je ne veux pas t'offenser mais je n'aime pas le dieu du 1er testament.
Je ne peux pas adhérer non plus a cet idee que ca serait 2 divinité distinct entre le dieu du 1er et celui des évangiles. Ni cette théorie de la mort de l'ego de dieu... meme si ca ma toujours frappé cette différence de comportement dans les 2 livres
Le truc khey cest que mon probleme il se situe par rapport au 1er testament... j'ai beaucoup de mal avec cette partie de la bible. Je ne veux pas t'offenser mais je n'aime pas le dieu du 1er testament.
Je ne peux pas adhérer non plus a cet idee que ca serait 2 divinité distinct entre le dieu du 1er et celui des évangiles. Ni cette théorie de la mort de l'ego de dieu... meme si ca ma toujours frappé cette différence de comportement dans les 2 livres
Gaston chaton écrit...
il y a 14 jours
Euh je suis "normal" fin normal ça veut rien dire personne est normal en fait
ca détruit rien ya des étude sur internet et c'est totalement reversible
il y a 14 jours
CielBleu
14j
Je t'aime pas particulièrement, je ne te déteste pas non plus. T'es une lolcow quand tu brailles au sujet de la religion. Et t'es plutôt marrant le reste du temps.
il y a 14 jours
188
Sur ce sujet0