Ce sujet a été résolu
-Niveau logistique c'est chaud de baiser tranquillement
-Tu perds peu à peu tes vieux potes qui préfèrent trainer entre pucix, et t'as plus que les kékés yeslife avec qui tu partages rien
-T'auras forcément des embrouilles avec des exs ou des rageux, parfois bien plus âgés que toi
-T'es vite limité niveau conversations avec ta copine
-Ta scolarité peut en pâtir
-A la longue quand t'as compris trop tôt comment tout ça fonctionnait tu deviens blasé et cynique bien avant l'âge
-T'auras possiblement du mal à te poser plus tard
Faut surtout pas croire Houellebecq quand il balance que "tout se joue à l'adolescence" (c'est ce qu'on lisait beaucoup depuis des années sur la 1825) et qu'après c'est plié les kheys, il idéalise et pour cause, il ne sait pas de quoi il parle.
Vous vous épargnerez bien des problèmes en commençant dans la vingtaine.
(bien sûr pour les trentenaires ça devient un souci je dis pas)
-Tu perds peu à peu tes vieux potes qui préfèrent trainer entre pucix, et t'as plus que les kékés yeslife avec qui tu partages rien
-T'auras forcément des embrouilles avec des exs ou des rageux, parfois bien plus âgés que toi
-T'es vite limité niveau conversations avec ta copine
-Ta scolarité peut en pâtir
-A la longue quand t'as compris trop tôt comment tout ça fonctionnait tu deviens blasé et cynique bien avant l'âge
-T'auras possiblement du mal à te poser plus tard
Faut surtout pas croire Houellebecq quand il balance que "tout se joue à l'adolescence" (c'est ce qu'on lisait beaucoup depuis des années sur la 1825) et qu'après c'est plié les kheys, il idéalise et pour cause, il ne sait pas de quoi il parle.
(bien sûr pour les trentenaires ça devient un souci je dis pas)
il y a 2 ans
Ah bah ça va
Si c'est Otto_Skorzebi qui le dit
Moi je dis alonzykoi
Si c'est Otto_Skorzebi qui le dit
Moi je dis alonzykoi
il y a 2 ans
Pour baiser c'est chaud oui mais le reste non, ça m'a jamais posé de problèmes
il y a 2 ans