Ce sujet a été résolu
C'est quoi fetch js ?
Tu bandes là ?
Tu bandes là ?
Fetch JavaScript.
fetch c'est une fonction qui permet de contacter un serveur via HTTP et de capturer le corps de la réponse du serveur.
Généralement utile pour des API et recevoir une réponse en json facilement manipulable dans un script js.
Mais je comprends pas trop le fonctionnement du,système, je vois pas pourquoi la page se recharge au lieu d'injecter les nouveaux messages automatiquement dans le document via du javascript.
fetch c'est une fonction qui permet de contacter un serveur via HTTP et de capturer le corps de la réponse du serveur.
Généralement utile pour des API et recevoir une réponse en json facilement manipulable dans un script js.
Mais je comprends pas trop le fonctionnement du,système, je vois pas pourquoi la page se recharge au lieu d'injecter les nouveaux messages automatiquement dans le document via du javascript.
il y a 5 jours
Et je sais pas s'ils utilisent des web sockets ou s'ils font un check toutes les n secondes.
Pas très propre.
Pas très propre.
il y a 5 jours
Fetch JavaScript.
J'ai absolument rien compris à ton charabia, mais je te souhaite le meilleur
il y a 5 jours
J'ai absolument rien compris à ton charabia, mais je te souhaite le meilleur
Merci mais en gros c'est du code javascript pour simplifier.
il y a 5 jours
ou cancer
Faudrait que les nouveaux posts s'affichent automatiquement, sans qu'on ait à cliquer sur nouveaux messages ou à rafraichir la page
Faudrait que les nouveaux posts s'affichent automatiquement, sans qu'on ait à cliquer sur nouveaux messages ou à rafraichir la page
cliquer dessus encore osef mais le rafraichissement de la page ça enlève tout l'intérêt de la fonction
Salut
il y a 5 jours
Faut le dire à @Volutes
Le dev c'est skeno, mais je suppose qu'il sait ce qu'il fait.
C'est peut-être le seul compromis qu'il a trouvé je sais pas.
Je suis sur mobile, j'ai pas étudié la fonctionnalité pour pouvoir dire si c'est un problème de conception ou juste une feature pas achevée.
C'est peut-être le seul compromis qu'il a trouvé je sais pas.
Je suis sur mobile, j'ai pas étudié la fonctionnalité pour pouvoir dire si c'est un problème de conception ou juste une feature pas achevée.
il y a 5 jours
En gros ce je dois savoir si c'est juste une fonctionnalité qui retourne un nombre de nouveau message, ou si ça retourne également le contenu (+ auteur et toutes les autres infos associées).
Si c'est ça, un simple script local suffit et il l'a pas encore fait.
Si c'est ça, un simple script local suffit et il l'a pas encore fait.
il y a 5 jours
196
Sur ce sujet0