Ce sujet a été résolu
Le nombre d'accident à sûrement baissé depuis, comme toute les courbes d'accident depuis 1 siècle
Un mort par an (tout à fait possible sans maître nageur), c'est en fait plusieurs dizaines de cas où ça aurait pu très mal tourner et où les statistiques ont jouée pour la survie, sauf une fois
Avec un maître nageur, on casse tout de suite le risque. Alors c'est sur il sert à rien 99% du temps, mais le 1% sauve des vies
Un mort par an (tout à fait possible sans maître nageur), c'est en fait plusieurs dizaines de cas où ça aurait pu très mal tourner et où les statistiques ont jouée pour la survie, sauf une fois
Avec un maître nageur, on casse tout de suite le risque. Alors c'est sur il sert à rien 99% du temps, mais le 1% sauve des vies
Ouais sûrement t'as peut être raison. Après je t'avoue que ça me fait chier
A la mer oui ça peut être essentiel par exemple se baigner avec un fort courant, la le maître nageur est essentiel par contre
A la mer oui ça peut être essentiel par exemple se baigner avec un fort courant, la le maître nageur est essentiel par contre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 14 jours
Nager solo dans le noir faut juste éviter de plonger, car sous l'eau tu sais plus où est le haut et le bas sans lumière et tu peux te noyer
il y a 14 jours
TF6
14j
Quand on vous dit que c'est la masse qui demande+ de surveillance
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 14 jours
Quand on vous dit que c'est la masse qui demande+ de surveillance
Ah mais je suis totalement d'accord. Même les interdits
C'est pour ça que les villes deviennent de plus en plus nulles en expérience utilisateur en France
C'est pas étudier pour t'emerveiller ou te rendre heureux mais pour réguler et interdire du coup ça devient ultra frustrant , et les français partent a l'étranger pour s'émerveiller en disant " ici on prends le temps de vivre, y'a pas de chichis, c'est un mode de vie différent
"
Alors que en France ils petent un câble quand c'est similaire et râlent pour l'interdire
C'est pour ça que les villes deviennent de plus en plus nulles en expérience utilisateur en France
C'est pas étudier pour t'emerveiller ou te rendre heureux mais pour réguler et interdire du coup ça devient ultra frustrant , et les français partent a l'étranger pour s'émerveiller en disant " ici on prends le temps de vivre, y'a pas de chichis, c'est un mode de vie différent
Alors que en France ils petent un câble quand c'est similaire et râlent pour l'interdire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 14 jours
J'avais jamais entendu parler
Elle a joué dans quelque film notable et serie
Gaston chaton écrit...
il y a 14 jours
Il faut interdire les baignoires et mettre un plancher anti-dérapant dans les douches
Je suis le donut du forum
il y a 14 jours
102
Sur ce sujet0