Ce sujet a été résolu
Ou sinon demandez à l’IA « selon ce que tu sais de mon comportement, quel péché capital me donnerait tu ? »
Moi j’ai l’Avarice et l’Orgueil et je dois avouer que j’adore avoir ceux-là parce qu’ils me correspondent bien dans le fond
il y a 14 jours
Ou sinon demandez à l’IA « selon ce que tu sais de mon comportement, quel péché capital me donnerait tu ? »
Moi j’ai l’Avarice et l’Orgueil et je dois avouer que j’adore avoir ceux-là parce qu’ils me correspondent bien dans le fond
il y a 14 jours
Buzzfeed
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce nom
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce nom
C’est hyper populaire auprès des Djeuns
il y a 14 jours
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 14 jours
l'IA m'a répondu : "la curiosité poussée — qui penche vers la gourmandise intellectuelle."
il y a 14 jours
il y a 14 jours
il y a 14 jours
L'avarice alors que c'est clairement pas mon premier, peut-être même mon dernier
J'aurais plutôt dit la luxure et la colère dont les branches vont vers les autres mais le tronc part de moi-même
J'aurais plutôt dit la luxure et la colère dont les branches vont vers les autres mais le tronc part de moi-même
il y a 14 jours
Minerve
14j
l'IA m'a répondu : "la curiosité poussée — qui penche vers la gourmandise intellectuelle."
T’es un gros gourmand intellectuel toi
il y a 14 jours
130
Sur ce sujet0