InscriptionConnexion
bordel je souffle du nez fort :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 5 jours
Bonjour Séverus, on m'a envoyé vous informer que Harry Potter avait été retrouvé...
:Hagrid1:

Ah... Écoutez, je peux tout vous e....
:navrant:

Il divaguait nu dans la forêt interdite, il ne se souvient d'absolument rien

Oh... super... enfin terrible...

Les plaies anales étaient béantes, nous nous sommes permis de vous emprunter quelques onguents dans votre vieille armoire... Par chance, c'était exactement les remèdes qu'il nous fallait, la providence assurément

La veine

Une inscription sibylline était taillée sur son scrotum : « propriété de S.R. ». Les Aurors sont sur le coup

Stupéfiant
Image Image
il y a 5 jours
Et alors là je lui dis : je préfère encore voter mangemort, enculé de socialo-communiste

Vous avez trop bu Séverus

Non du tout hip, et là le ministre dit : mets hip ta main dans mon froc. J'ai été faible Hagrid, ciel que je fus faible hip

Vous ne savez plus ce vous dites

C'est à ce moment que j'ai commencé à penser à vous, Rubeus... hip... N'avez-vous jamais senti cette présence autour de votre cabane ? Ce sang de licorne répandu partout dans vos draps ?

Ce n'était tout de même pas...

J'ai couvé Norbert pendant neuf mois, Hagrid
Image Image
il y a 5 jours
J'ai une lettre pour monsieur Reu... Ro...

Rogue, c'est moi

« Cher Séverus, j'espère que tu te portes au mieux.

Voilà désormais des jours et plus encore des nuits bien solitaires qui se sont écoulées loin de ta personne. Mon cœur meurtri se plait à se perdre dans des fantasmes serpentins pour compenser l'absence de ton être chéri. Je nourris la secrète espérance que tu ne te remémores pas uniquement le vieillard aux mamelles avachies et à la verge fatiguée que je suis, mais que tu gardes avant tout le souvenir passionné d'un corps ardent au creux duquel ta peau a su trouver si souvent un précieux réconfort.

Tout se passe pour le mieux à Poudlard, si ce n'est que, sans toi, mon prépuce d'aujourd'hui n'est que la peau morte des émotions d'autrefois. Je me languis d'illusions qui hantent mes nuits et dans lesquelles ce « nous » est un présent, pas seulement un passé dont le temps, ennemi implacable, nous dérobe peu à peu l'image. Te souviens-tu, Séverus, quand je glissais ma main dans tes épais cheveux noirs en te promettant un avenir à deux syllabes ?

En vérité, ces caresses n'avaient rien d'affecté et c'était le fond de ton cœur que le creux de mes doigts ambitionnait de toucher. Ma chambre est bien froide et mon lit solitaire sans les palpitations de ton intimité. Je dirais même... sans les palpations de ta virilité. Oui, Séverus, tu m'as compris : reviens et j'oublie tout. Tu seras le phénix de ma vie né des cendres de mon impuissance. Poudlard t'attend... cours, saute, vole ! Ton oreiller est encore chaud... à très vite...

Charnellement tiens, Filius Flitwick. »

...

... Ce n'était pas nécessaire de lire à voix ha...

Indiquez-moi la gare la plus proche je vous prie
Image Image
il y a 5 jours
...
:Lapin_train:
:rika_locomotive:

Oh, et puis à quoi bon...
:rika_locomotive:

Je ferais mieux de rester dans ce train et de me laisser mourir...

Si j'y retourne, à nouveau les brimades quotidiennes... Regardez, voilà Rogue, le quinteux qui tourmente les cachots... Oh tiens revoilà l'autre tante, il boîte encore sous sa robe, il a dû s'assoir sur son alambic... Tiens il a encore le regard éteint ce matin, il bibine trop sur les potions.... Des pupilles aussi dilatées que son cul, il est tombé dans une marmite de poppers quand il était petit... L'homme qui a dompté les centaures, mais ce sont eux qui le chevauchent... Le trou noir de Serpentard, tout tombe dedans... Le gros bideur qui relance toujours son topic de merde... Le vert galant des îles bretonnes... La raie des hostilités... L'ogre des salles communes... Le désanuseur des quatre maisons... Le téton de Cornouailles... Le prince de sperme-mêlé.... Le donut de Dumbledore... Le détraqué détraqueur... L'universel aspirateur... Wizard-bukkake... Merlin l'enculeur... La baguette en peau de chair... Palmade à l'école des so...

ON A COMPRIS FERMEZ VOTRE PUTAIN DE GUEULE C'EST PAS LE TRAIN À VOTRE MÈRE
:QUIMiroir:

Je ne cherchais qu'une épaule amicale où reposer ma tête....

OUAIS BEN REPOSEZ-VOUS VITE

Moi je vous ai écouté monsieur, je pense que vous ne devriez pas abandonner votre rêve
:Abrutin:

Mon... mon rêve...?

La vie a toujours des choses à nous offrir... Que cet épanouissement se trouve dans une profession, dans une relation amoureuse ou dans une quête métaphysique, nous avons tous un jardin différent mais une même fleur à cueillir

Mais... mais oui...

L'importer c'est de butiner

...Mmh... oui... Me... merci jeune homme... Je vois clair désormais... direction POUDLARD

TA GUEULE
Image Image
il y a 5 jours
Très heureux de votre retour Séverus, mais je dois m'entretenir d'un sujet sensible avec vous...

Maître... Aucun problème, laissez-moi lancer une musique hétérosexuelle et je suis à vous

Mmh... Séverus... comment vous dire... Séverus, vous bidez.

Je.. je bide, maître ?

Mais enfin ouvrez les yeux Séverus, ne me faites pas croire que vous ne voyez pas !

...

Vous déployez des trésors d'ingéniosité pour nourrir ces cochons et pas un de ces époustouflants enculés ne daigne feeder votre topic de gros gay refoulé, et je dis ça en tant qu'amateur de football

Mais enfin je...

Astier bide moins que vous, Séverus, rendez-vous à l'évidence... Mettez au moins une balise [CUL] dans le titre

Je... je refuse à m'y résoudre, maître, cela va à l'encontre de... mes convictions

Je connais des gratte-papiers de la Gazette du sorcier qui paieraient cher pour vos talents, bel éphèbe, ne vous embarrassez pas à contenter ces pétasses communistes qui ont connu onlyfan avant la honte

Vous exagérez, il y a des gens bien sur onche.org

Les cimetières sont remplis de personnes formidables Séverus, vous ne devez rien à ces fils de pute

... SilenceDeter, lui, mérite la lutte, maître

Sacrifierez-vous votre âme pour un coup d'un soir ?

...Always

Professeur... Charité bien ordonnée commence par soi-même, écrivait Grindelwald. Et Helga Poufsouffle ajoutait : les porcs gouvernent les vivants, Séverus, et ça vous l'oubliez

Je pardonnerai jusqu'à septante sept fois sept fois, Albus, quand bien même devrais-je y laisser mon salut, mais Dieu sait qu'on ne meurt pas de miséricorde

Très bien Séverus... en âme et conscience, vous avez tranché... Je vous souhaite le meilleur, vous le méritez...

Maître !

...?

Est-ce que tout ça est réel ou... est-ce que ça se passe dans ma tête ?

Bien sûr que ça se passe dans votre tête, Séverus... Mais pourquoi cela signifierait-il que ce n'est pas réel ?
:Dumbledore_rit:

FIN
Image Image
il y a 5 jours
Vous pouvez sourire, monsieur POTTAH, avez-vous déjà fait un erasmus à Durmstrang ?

...
:harry_deg:

Ils m'ont livré à un hippogriffe monsieur Pottah, savez-vous ce que c'est ?

...

UN HIPPOGRIFFE monsieur Pottah. Trente ans après, je sens encore son souffle chaud sur ma nuque

...

Le rythme saccadé de ses plumes sur mon dos écorché par des serres acérées faites pour tuer

...

Je sais ce que vous vous dites monsieur Pottah : il l'a bien mérité, c'est un original, je parie qu'il cachait une patte de nifleur sous son oreiller pour se titiller les roupettes quand il était petit

...

Comme c'est facile de juger, vous ne connaissez pas la solitude monsieur POTTAH
Bah faut te métisser (métissage éloigné j'entends, il faut l'idéologie raciale en ce sens et dire qu'il faut pas l'endogamie raciale), déconstruire ton peuple mais pas ceux d'ailleurs et ne pas comprendre que des peuples ont leur identité du fait d'endogamie sur le temps long et de culture locale.

:chubitas_quadra:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 jours
Bonjour Séverus, on m'a envoyé vous informer que Harry Potter avait été retrouvé...

Ah... Écoutez, je peux tout vous e....

Il divaguait nu dans la forêt interdite, il ne se souvient d'absolument rien

Oh... super... enfin terrible...

Les plaies anales étaient béantes, nous nous sommes permis de vous emprunter quelques onguents dans votre vieille armoire... Par chance, c'était exactement les remèdes qu'il nous fallait, la providence assurément

La veine

Une inscription sibylline était taillée sur son scrotum : « propriété de S.R. ». Les Aurors sont sur le coup

Stupéfiant
:jesus_moqueur:
:aahi:
RIP WHITE GUILT
il y a 5 jours
Bah faut te métisser (métissage éloigné j'entends, il faut l'idéologie raciale en ce sens et dire qu'il faut pas l'endogamie raciale), déconstruire ton peuple mais pas ceux d'ailleurs et ne pas comprendre que des peuples ont leur identité du fait d'endogamie sur le temps long et de culture locale.

Zut, mais en Afrique on est très au fait des ethnies et des conflits se font si on prend pas en compte la réalité du terrain, chaud.

Des groupes finissent toujours par s'organiser en proximité, la redpill et l'endogamie n'a jamais été un souci sur le temps long, ce n'est pas à confondre avec la consanguinité qui consiste à des relations entre famille proche.
:AhFD:
il y a 5 jours
Je vous annonce mon départ à la retraite mes chers élèves, c'est la fin du topic

... Harry a disparu depuis 48 heures professeur

Merci d'avoir passé tout ce temps à mes côtés, ce fut un devoir mais aussi un honneur

Vous avez des traces de griffure dans le cou monsieur Rogue
:hermione_3:

Je tiens également à remercier l'administration, le rectorat et plus globalement le ministère de l'éducation magique qui m'a toujours couv... soutenu dans les diverses difficultés qui ont jonché mon parcours

Où étiez-vous avant-hier professeur ?
:ginny_mouais:

Je vous embrasse tous et vous garde dans mon cœur

Mais enfin pro...

IL SUFFIT

...

Qu'est-ce que vous insinuez au juste ?

Que j'ai attendu monsieur POTTAH caché derrière une colonne de la salle commune déguisé en jeune sirène aguichante avant de l'assommer, l'attacher et le transporter discrètement à l'aide de sa cape d'invisibilité comme un vulgaire maraudeur voleur de poules ?

...

Je le garderais donc dans une malle de mon cachot assortie d'un cadenas rouillé de marque WIZARD fermé avec le code 8763 pour le sortir de temps à autre et en jouir selon mon bon plaisir comme un esclave sexuel elfique, comme si son petit renflement brun pouvait contenter des pulsions érotiques qui m'oppriment depuis l'enfance en raison d'un père absent et d'une mère possessive ?

...

Vous projetez sur moi vos turpitudes, marmaille ingrate, séquestrer l'élu du monde magique dans ma cave et claquer ses petites fesses pâles au rythme des chaines froides qui l'entravent et forment un cliquetis harmonieux avec la cage de chasteté que je porte autour de mes fétiches attributs serait le cadet de mes soucis

...

... Nous sommes donc d'accord, au revoir mes braves petits
Rogue est un Mexicain, pas un Togolais le facho.
il y a 5 jours
j'avais oublié les stickers, immense mongolien que je suis
Image Image
il y a 5 jours
Trop de forum
:feldup:
il y a 5 jours
Je devrais peut-être lire les livres, ils ont l'air bien différents des films…
:bateman5:
:love:
il y a 5 jours
Et alors là je lui dis : je préfère encore voter mangemort, enculé de socialo-communiste

Vous avez trop bu Séverus

Non du tout hip, et là le ministre dit : mets hip ta main dans mon froc. J'ai été faible Hagrid, ciel que je fus faible hip

Vous ne savez plus ce vous dites

C'est à ce moment que j'ai commencé à penser à vous, Rubeus... hip... N'avez-vous jamais senti cette présence autour de votre cabane ? Ce sang de licorne répandu partout dans vos draps ?

Ce n'était tout de même pas...

J'ai couvé Norbert pendant neuf mois, Hagrid
Je pensais que l'ethnie n'avait aucune importance, on m'aurait menti ? Cela peut arriver chez des non occidentaux.

il y a 5 jours
Miss Granger, on m'a rapporté vos propos inappropriés à l'encontre du professeur Rogue...

Donc ce vieux satyre asticote toute l'école et c'est moi le problème ? Mais lisez la première page bordel

Je vous informe simplement que le rectorat a été prévenu et qu'une enquête va être ouverte

Et laissez-moi deviner, on peut s'arranger entre nous pour trouver une issue favorable ?

...

Pas un pour rattraper l'autre, vous êtes tous détraqués jusqu'à l'os, je me casse

...Petrificus totalus
:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 jours
:cimer:
pour le topic j'ai tout lu un plaisir
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 jours
:cimer:
pour le topic j'ai tout lu un plaisir
:Toad_otf:
:this:

Ces pavés n'ont pas pris une ride, et les petites nouveautés sont nikel.

Merci l'OP
:Priere:
In vino veritas
il y a 5 jours