InscriptionConnexion
La peine d’inéligibilité obligatoire pour les élus reconnus coupables d’actes ou de propos antisémites et racistes, mesure défendue par Emmanuel Macron, pourrait être intégrée au projet de loi porté par Aurore Bergé.

Sachant que dénoncer l’immigration massive peut déjà exposer à des accusations de racisme, ce projet de loi rendrait a minima politiquement risquée, voire quasi impossible, toute critique de l’immigration.

xcancel.com https://xcancel.com/FrDes[...]tatus/2045201899641602270
Certifié tous gaz.
il y a 14 jours
La loi poisson globe
GIF
il y a 14 jours
Ayant constaté de mes yeux la monté déplorable d'un antisémitisme débridé, je ne peux qu'applaudir cette loi

Ma pensée réelle tombe sous le coup de la loi
:RisitasFutur:

il y a 14 jours
OSEF
Ils pourront jamais tous les mettre en prison sans écrouler tout le système
Ces vils antisémites sont maintenant la majorité
il y a 14 jours
Ayant constaté de mes yeux la monté déplorable d'un antisémitisme débridé, je ne peux qu'applaudir cette loi

Ma pensée réelle tombe sous le coup de la loi
:RisitasFutur:

« et racistes »
Certifié tous gaz.
il y a 14 jours
« Ne peuvent se présenter aux élections que les gens qui pensent comme nous »
Certifié tous gaz.
il y a 14 jours
La peine d’inéligibilité obligatoire pour les élus reconnus coupables d’actes ou de propos antisémites et racistes, mesure défendue par Emmanuel Macron, pourrait être intégrée au projet de loi porté par Aurore Bergé.

Sachant que dénoncer l’immigration massive peut déjà exposer à des accusations de racisme, ce projet de loi rendrait a minima politiquement risquée, voire quasi impossible, toute critique de l’immigration.

On fait que de parler de Meyer et de Yadan, mais cette conasse d'Aurore est pas mal aussi
:le_p:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 14 jours
On fait que de parler de Meyer et de Yadan, mais cette conasse d'Aurore est pas mal aussi
Elle ira loin, cette petite.
Certifié tous gaz.
il y a 14 jours
Elle sombrera dans l'oublie comme la grosse cochonne Shiappa
il y a 14 jours
Des temps difficiles nous attendent
:Olivierzoom:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 14 jours
Des temps difficiles nous attendent
:Olivierzoom:
Détrompe toi
Quand ils cherchent a passer des lois comme ça c'est le début de leur fin d'après l'Histoire
Leur dernier baroud d'honneur
il y a 14 jours
Tout ça pour invisibiliser l'islamophobie. Des millions d'arabes opprimés tous les jours, et pas une seule loi pour eux.
Certifié tous gaz.
il y a 14 jours
Détrompe toi
Quand ils cherchent a passer des lois comme ça c'est le début de leur fin d'après l'Histoire
Leur dernier baroud d'honneur
J'ai un sérieux doute, et en attendant la chute, ça va forcément se compliquer pendant un moment dont la durée nous est inconnue...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 14 jours
:Durif:
Bonne nouvelle
il y a 14 jours
J'ai un sérieux doute, et en attendant la chute, ça va forcément se compliquer pendant un moment dont la durée nous est inconnue...
C'est déjà totalement hors de contrôle
T'as déjà vu comment ça glisse sur X, TikTok, Telegram et Insta ?
Ils peuvent pas emprisonner 10 à 15 millions de personnes
Et peut-être bien plus

Ni même gérer des avertissements ciblés avec des IA bancales
il y a 14 jours
Bonne nouvelle
Oui mais on oublie l'homophobie dans tout ça.
Certifié tous gaz.
il y a 14 jours
C'est déjà totalement hors de contrôle
T'as déjà vu comment ça glisse sur X, TikTok, Telegram et Insta ?
Ils peuvent pas emprisonner 10 à 15 millions de personnes
Et peut-être bien plus

Ni même gérer des avertissements ciblés avec des IA bancales
Je n'utilise pas ces réseaux, hors Instagram, mais je ne regarde pas de vidéos dessus, je n'aime pas vraiment le format extrêmement court, donc je veux bien te croire là-dessus
:Mouais_Jesus:

C'est sûr, mais ils trouveront d'autres moyens que les prisons pour bloquer les gens jugés problématique...
il y a 14 jours
En vrai ça change quoi à nos vies leurs textes à la con ?
:bordel4:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 14 jours
Je n'utilise pas ces réseaux, hors Instagram, mais je ne regarde pas de vidéos dessus, je n'aime pas vraiment le format extrêmement court, donc je veux bien te croire là-dessus
:Mouais_Jesus:

C'est sûr, mais ils trouveront d'autres moyens que les prisons pour bloquer les gens jugés problématique...
Cette fixette sur l'antisémitisme commence à faire jaser. Surtout qu'au départ, il était question d'anti-sionisme, et de l'assimiler à de l'anti-sémitisme.

Surtout que la loi ne comporte pas une seule foi le mot "anti-sionisme" alors que l'exposé des motifs (qui ne sera pas inscrit dans le code pénal) comporte 16 fois le mot "israël".

Surtout que ça sent l'entourloupe pour mettre dans la loi ce qu'on ne peut pas y écrire, en sous-entendant avec de gros sabots que le juge fera le reste du boulot.

Surtout que la Bergé se ramène avec la légèreté du pachyderme en ajoutant "racisme" pour cuisiner un truc bien commode pour écarter les adversaires politiques du jeu démocratique.

La litanie des -ismes instrumentalisée en armes politiques. C'est trop, là.
Certifié tous gaz.
il y a 14 jours

Aurore Bergé cette ….
:LG-Pute:
il y a 14 jours