Ce sujet a été résolu
Je veux dire dans l'hypothèse où vous pouvez aller travailler et faire les courses facilement sans voiture, est-ce que vous seriez favorable à une suppression des voitures ?
Ou bien pour vous c'est une passion, un centre d'intérêt et donc vous voulez garder la voiture dans tous les cas de figure ?
Ou bien pour vous c'est une passion, un centre d'intérêt et donc vous voulez garder la voiture dans tous les cas de figure ?
il y a 9 heures
La voiture c'est pas qu'un outil , cette merde a changé la structure des villes, c'est trop intégré au système
il y a 9 heures
La voiture c'est pas qu'un outil , cette merde a changé la structure des villes, c'est trop intégré au système
C'est ce que je me dis aussi. Finalement les centres-villes sont centrés sur les voitures et les piétons doivent raser les murs littéralement.
C'est impossible de changer ça sans tout démolir.
C'est impossible de changer ça sans tout démolir.
il y a 9 heures
Les artisans interviennent comment chez les gens ? Les soins à domicile ?
C’est complètement impossible
il y a 9 heures
Les artisans interviennent comment chez les gens ? Les soins à domicile ?
Et les services d'urgence aussi
Tels que les livreurs de pizza en cas de petite faim
Tels que les livreurs de pizza en cas de petite faim
il y a 9 heures
La voiture actuellement ça reste quand même un outil très utile , notre société actuelle a évolué autour de l'utilisation de la voiture avec la construction de routes , avec le travail loin de son domicile , de la famille éloignée également, donc je ne serais pas pour même si j'ai ni voiture ni permis actuellement
il y a 9 heures
et les manouches comment ils font pour la caravane, avec un cheval ??
do la fa# si ↓si mi
il y a 9 heures
Pas essentiellement contre, du moment que tu me parle pas de transport en commun
À moins que l'on parvienne à recréer une société homogène
Mais j'aime bien ma voiture, j'ai pas envie de m'en passer du tout pour le moment
À moins que l'on parvienne à recréer une société homogène
Mais j'aime bien ma voiture, j'ai pas envie de m'en passer du tout pour le moment
il y a 9 heures
Une société sans la question ne se pose pas pour des raisons évidentes et de toute façon tout ce qui permet de mode de vie urbain est acheminé grâce à l’automobile donc c’est juste impossible de faire sans et maintenir la modernité
Mais sinon je vis en centre ville, je dois marcher pour aller à mon parking et je prends la bagnole que quand je sors de la ville donc en plein centre c’est pas très utile et plutôt galère de toute manière
Mais sinon je vis en centre ville, je dois marcher pour aller à mon parking et je prends la bagnole que quand je sors de la ville donc en plein centre c’est pas très utile et plutôt galère de toute manière
il y a 9 heures
d'accord mais il faudrait tous courir sur les routes à la place, pour ne pas gâcher
il y a 9 heures
Je veux dire dans l'hypothèse où vous pouvez aller travailler et faire les courses facilement sans voiture, est-ce que vous seriez favorable à une suppression des voitures ?
Interdit dans les villes oui. Pour voyager ailleurs non
Au plaisir ~
il y a 9 heures