InscriptionConnexion
Je veux dire dans l'hypothèse où vous pouvez aller travailler et faire les courses facilement sans voiture, est-ce que vous seriez favorable à une suppression des voitures ?

Ou bien pour vous c'est une passion, un centre d'intérêt et donc vous voulez garder la voiture dans tous les cas de figure ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 heures
La voiture c'est pas qu'un outil , cette merde a changé la structure des villes, c'est trop intégré au système
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 heures
La voiture c'est pas qu'un outil , cette merde a changé la structure des villes, c'est trop intégré au système
C'est ce que je me dis aussi. Finalement les centres-villes sont centrés sur les voitures et les piétons doivent raser les murs littéralement.

C'est impossible de changer ça sans tout démolir.
:FatigueZoom:
il y a 7 heures
Les artisans interviennent comment chez les gens ? Les soins à domicile ?

C’est complètement impossible
il y a 7 heures
Les artisans interviennent comment chez les gens ? Les soins à domicile ?

C’est complètement impossible
Et les services d'urgence aussi
:avortin_anime:

Tels que les livreurs de pizza en cas de petite faim
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 7 heures
La voiture actuellement ça reste quand même un outil très utile , notre société actuelle a évolué autour de l'utilisation de la voiture avec la construction de routes , avec le travail loin de son domicile , de la famille éloignée également, donc je ne serais pas pour même si j'ai ni voiture ni permis actuellement
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
et les manouches comment ils font pour la caravane, avec un cheval ??
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 7 heures
Pas essentiellement contre, du moment que tu me parle pas de transport en commun
:face_risitas:

À moins que l'on parvienne à recréer une société homogène

Mais j'aime bien ma voiture, j'ai pas envie de m'en passer du tout pour le moment
il y a 7 heures
Une société sans la question ne se pose pas pour des raisons évidentes et de toute façon tout ce qui permet de mode de vie urbain est acheminé grâce à l’automobile donc c’est juste impossible de faire sans et maintenir la modernité

Mais sinon je vis en centre ville, je dois marcher pour aller à mon parking et je prends la bagnole que quand je sors de la ville donc en plein centre c’est pas très utile et plutôt galère de toute manière
il y a 7 heures
d'accord mais il faudrait tous courir sur les routes à la place, pour ne pas gâcher
:chat_kiwi_court_v2:
il y a 7 heures
Je veux dire dans l'hypothèse où vous pouvez aller travailler et faire les courses facilement sans voiture, est-ce que vous seriez favorable à une suppression des voitures ?

Ou bien pour vous c'est une passion, un centre d'intérêt et donc vous voulez garder la voiture dans tous les cas de figure ?
:pote_de_ADlaurent:
Interdit dans les villes oui. Pour voyager ailleurs non
:konata_blasee:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 7 heures