Ce sujet a été résolu
Parce que je m'énerve trop vite et que je ne m'amuse pas en trollant moi, môsieur
S'il n'y a que de la pollution mentale, autant éteindre l'ordi et ouvrir un bouquin
S'il n'y a que de la pollution mentale, autant éteindre l'ordi et ouvrir un bouquin
Le troll y'a que ça de vrai
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 heures
T'as pour projet de partir ?
Ouais, mais j'apprécie tout de même beaucoup d'entre vous
il y a 9 heures
Tu es en couple ?
Je ne te jette pas la pierre, j'ai connu des femmes de presques toutes les origines. Mais je ne dirais jamais que c'est mal que des gens veulent simplement rester entre eux
Il n'y a qu'à voir les micro trottoirs ou des gens sont choqués quand une femme ose dire qu'elle n'est pas attirée par les noirs
Je ne te jette pas la pierre, j'ai connu des femmes de presques toutes les origines. Mais je ne dirais jamais que c'est mal que des gens veulent simplement rester entre eux
Il n'y a qu'à voir les micro trottoirs ou des gens sont choqués quand une femme ose dire qu'elle n'est pas attirée par les noirs
Nn je suis pas en couple mais j'ai toujours défendu le métissage
Après en vrai je m'en fou chacun fait ce qu'il veut mais ça me fait plaisir de taquiner les bassemistes du forum qui voient le métissage comme de l'hérésie
Après en vrai je m'en fou chacun fait ce qu'il veut mais ça me fait plaisir de taquiner les bassemistes du forum qui voient le métissage comme de l'hérésie
Salam aleykoum
il y a 9 heures
C'est comme ceux qui encadrent leur Brevet des collèges chez eux
j'ai encadré mon AFPS, perso
il y a 9 heures
Les petite trans fem je les mate moi :3
je garderai la cravache dans les mains par contre
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 9 heures
Nn je suis pas en couple mais j'ai toujours défendu le métissage
Je taquine aussi. Pour moi c'est plutôt le métissage qui est glorifié et imposé par la société, tandis que les couples de blancs sont villipendés, il n'y a qu'à voir le cinéma français
il y a 9 heures
Ouais, mais j'apprécie tout de même beaucoup d'entre vous
Tu prend trop à cœur ça te fait du mal
il y a 9 heures
j'ai encadré mon AFPS, perso
Ca existe plus l'AFPS, t'es vieux bordel
il y a 9 heures
Je taquine aussi. Pour moi c'est plutôt le métissage qui est glorifié et imposé par la société, tandis que les couples de blancs sont villipendés, il n'y a qu'à voir le cinéma français
Je ne sais pas j'ai jamais été touché par cette propagande
Enfin peut être que si du coup
Salam aleykoum
il y a 9 heures
je garderai la cravache dans les mains par contre
Tant que je te refais le cul ça me va 

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 9 heures
C'est ma nature
On en revient toujours au même problème, mais
il y a 9 heures
Silencedeter
10h
Tout de suite les topics pro-metissages, critiques et dénigrements sytématiques d'opinions différentes... JVC arrive et ca promet d'être intéressant
Au moins le staff n'est pas encore un reddit 2.0
Au moins le staff n'est pas encore un reddit 2.0
Je fais les topics que je veux!
il y a 9 heures
Je ne sais pas j'ai jamais été touché par cette propagande
T'es un mec normal
il y a 9 heures
Tant que je te refais le cul ça me va 

Je mettrai des petits coup sur tes fesses en reverse grip
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 9 heures
On en revient toujours au même problème, mais
Tu ne peux pas demander à un poisson de grimper à un arbre
il y a 9 heures
Résumax
Maj dégueulasse de jvc du coup on a des nouveaux. Certains sont bien, d'autres en revanche...
Et maj ici aussi qui fait lagger le forum.
Et maj ici aussi qui fait lagger le forum.
il y a 9 heures