Ce sujet a été résolu
Pas besoin d'avoir d'expérience de vie pour le dire
Infidèle --> pute. C'est aussi simple que ça
Infidèle --> pute. C'est aussi simple que ça
Absence de nuance = low IQ
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 heures
Négatif, la technique issue de la révolution industrielle n'est jamais neutre face à l'aliénation de l'esprit humain et son impact sur notre espace vital (l'environnement)
Que la matrice industrielle soit sous contrôle juif, communiste, NS, islamique ou autre... Elle ne change jamais, elle aliène pareil et dégrade l'environnement de la même façon
Que la matrice industrielle soit sous contrôle juif, communiste, NS, islamique ou autre... Elle ne change jamais, elle aliène pareil et dégrade l'environnement de la même façon
Pourquoi seulement "issue de la révolution industrielle" ?
free lebosslelite
il y a 6 heures
Certes.
Mais c'est pour ne pas oublier qu'on a nos casseroles aussi.
Marloute, je connais sincèrement des immigrés africains très intéressants, intelligents.
C'est une réalité.
Mais c'est pour ne pas oublier qu'on a nos casseroles aussi.
Marloute, je connais sincèrement des immigrés africains très intéressants, intelligents.
C'est une réalité.
Va vivre en Afrique si tu les aimes tant. Et justement on a suffisamment de débiles, alors en importer d'autres, non merci
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Absence de nuance = low IQ
Non. Si t'aimes plus ta femme, sépare-toi. Si tu la trompe, t'es une pute, c'est comme ça, c'est factuel
il y a 6 heures
Va vivre en Afrique si tu les aimes tant. Et justement on a suffisamment de débiles, alors en importer d'autres, non merci
Cette nazi
Le seul truc qui me vient à l'esprit, sincèrement, c'est que tu manques d'expérience de vie.
Sinon tu l'aurais constaté, et tu serais plus détendue.
Le seul truc qui me vient à l'esprit, sincèrement, c'est que tu manques d'expérience de vie.
il y a 6 heures
Sauf qu'ils n'ont rien à foutre ici en fait, aussi sensibles et intelligents puissent-ils être
Leur tempérament n'est pas adapté parfois à celle de leur culture ou pays d'origine
Par exemple les arabes non musulmans , ils ne peuvent pas vivre dans des pays dominés par la Charia , et quand ils veulent essayer de faire en sorte que ça change dans leur pays ils se font buter par exemple , donc ça reste donc assez compliqué , ça reste des être humains avec un libre d'arbitre qui ont quand même le droit de vivre quelque part où la culture est plus saine
Par contre quand ils commencent à imposer leur culture à eux ils n'ont plus rien à faire ici , mais c'est seulement mon point de vue
Par exemple les arabes non musulmans , ils ne peuvent pas vivre dans des pays dominés par la Charia , et quand ils veulent essayer de faire en sorte que ça change dans leur pays ils se font buter par exemple , donc ça reste donc assez compliqué , ça reste des être humains avec un libre d'arbitre qui ont quand même le droit de vivre quelque part où la culture est plus saine
Par contre quand ils commencent à imposer leur culture à eux ils n'ont plus rien à faire ici , mais c'est seulement mon point de vue
il y a 6 heures
Non. Si t'aimes plus ta femme, sépare-toi. Si tu la trompe, t'es une pute, c'est comme ça, c'est factuel
Non c'est plus complexe...
il y a 6 heures
Pourquoi seulement "issue de la révolution industrielle" ?
Parce que la machine (il est généralement admis que la révolution industrielle fut grandement entraîné par l'émergence de la machine à vapeur) est fondamentalement le pic de l'aliénation de l'esprit. La machine remplace l'homme dans ses tâches et aujourd'hui dans ses réflexions, l'homme délègue ses devoirs et capacités à la technique, jusqu'à ne plus pouvoir se passer de cet artifice
il y a 6 heures
Cette nazi
Dès que je dois côtoyer toutes ces sous-races, j'en ai des nausées, c'est viscéral
il y a 6 heures
Dès que je dois côtoyer toutes ces sous-races, j'en ai des nausées, c'est viscéral
Chaud.
J'ai de la peine pour toi, car ça va durer.
il y a 6 heures
Leur tempérament n'est pas adapté parfois à celle de leur culture ou pays d'origine
Bah qu'ils aillent dans d'autres pays arabes plus tolérants
il y a 6 heures
Le troisième Reich était une horreur matérialiste techno-industrielle qui n'aurait pas mieux fait que le capitalisme américain s'il était placé à la tête du monde.
L'être humain aurait peut-être même plus rapidement dégénéré dans un monde hitlérien, écrasé par le matérialisme froid
L'être humain aurait peut-être même plus rapidement dégénéré dans un monde hitlérien, écrasé par le matérialisme froid
Ouais, enfin bon, "ça aurait été pareil ou pire", c'est un peu faible comme argument.
Les bâtards de Rhénanie nous montrent bien le rapport du 3ème Reich au métissage, et il n'y a pas de raison de considérer que ça aurait considérablement changé si l'Allemagne avait gagné. Donc dire "que le métissage est fruit de la civilisation industrielle." C'est faux.
Les bâtards de Rhénanie nous montrent bien le rapport du 3ème Reich au métissage, et il n'y a pas de raison de considérer que ça aurait considérablement changé si l'Allemagne avait gagné. Donc dire "que le métissage est fruit de la civilisation industrielle." C'est faux.
free lebosslelite
il y a 6 heures
Chaud.
J'envisage de plus en plus de me barrer, mais je ne sais pas où, et puis faut pouvoir
Sinon il me restera toujours le suicide
il y a 6 heures
Ce forum de Fashos putain
il y a 6 heures
Chaud.
il y a 6 heures
J'envisage de plus en plus de me barrer, mais je ne sais pas où, et puis faut pouvoir
T'as été violée ?
il y a 6 heures
Le capitalisme réclame le métissage pour faire baisser le coût du travail.
C'est toi le singe avec tes actions.
C'est toi le singe avec tes actions.
il y a 5 heures
Ouais, enfin bon, "ça aurait été pareil ou pire", c'est un peu faible comme argument.
C'est factuel pourtant, avant l'avènement du monde techno-industriel le métissage entre ethnie (même entre blancs d'ethnies différentes) était un fait exceptionnel et rare sur la quasi totalité de la surface du monde. C'est de part les moyens techniques de communication et de déplacements à grande échelle (développés par la civilisation occidentale tant chérie) que ce phénomène a explosé
il y a 5 heures
Gauche
8h
En vrai on en a rien à foutre non de ce que font les individus avec leur libre arbitre ? Pourquoi ça vous énerve komsa je comprends pô
il y a 5 heures