Ce sujet a été résolu
Parce que la logique du métissage aboutit à l'abolition des différences, et le blob informe est bien moins beau que les particularités spécifiques inhérentes aux différents peuples
Ok mais ça change quoi dans notre vie quotidienne que de parfaits inconnus font des galipettes qui ne nous regardent en rien ?
il y a 7 heures
Point de vue physique.
D'un point de vue philosophique, on s'en branle Marcel.
D'un point de vue philosophique, on s'en branle Marcel.
Phrase typique d'un relativiste tiède, attaché à rien sinon son présent
Cronos en action
Cronos en action
il y a 7 heures
Phrase typique d'un relativiste tiède, attaché à rien sinon son présent
Cronos en action
Cronos en action
Matérialiste.
S'il te plaît.
Sinon les arguments ?
S'il te plaît.
Sinon les arguments ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 heures
Ok mais ça change quoi dans notre vie quotidienne que de parfaits inconnus font des galipettes qui ne nous regardent en rien ?
Quand les blancs, déjà une minorité à l'échelle de la planète, suicident l'avenir de leur race à cause d'une propagande d'état ça nous concerne un peu
il y a 7 heures
c’est pas te faire cuck si une blanche sort avec un non blanc grand malade
statistiquement si
d'ailleurs le "metissage" qu'on nous a vendu c'est immigré+locale blanche, jamais le contraire, c'etait une idéologie pour cuck les blancs
d'ailleurs le "metissage" qu'on nous a vendu c'est immigré+locale blanche, jamais le contraire, c'etait une idéologie pour cuck les blancs
ma life est un serveur PVP
il y a 7 heures
Quand les blancs, déjà une minorité à l'échelle de la planète, suicident l'avenir de leur race à cause d'une propagande d'état ça nous concerne un peu
Faudrait penser à devenir individualiste à un moment au lieu de se torturer à essayer de se rattacher à un groupe qui n'a jamais été unifié (les races)
il y a 7 heures
Matérialiste.
S'il te plaît.
Sinon les arguments ?
S'il te plaît.
Sinon les arguments ?
Il faudrait déjà que tu me répondes avant d'espérer un argument, tu ne crois pas ?
il y a 7 heures
Faudrait penser à devenir individualiste à un moment au lieu de se torturer à essayer de se rattacher à un groupe qui n'a jamais été unifié (les races)
"les français n'existent pas car il y a les bourguignons, les gascons, les lorrains
"
il y a 7 heures
statistiquement si
mais tellement pas, je connais plein de monde ou c’est le père qui est blanc, bassemiste que tes va
il y a 7 heures
Bordel ce nazi.
il y a 7 heures
Bordel ce nazi.
Ah, je vois le niveau
Je ne vais pas me fatiguer davantage, bonne soirée khey
il y a 7 heures
Il faudrait déjà que tu me répondes avant d'espérer un argument, tu ne crois pas ?
J'ai répondu.
Mais si tu n'as pas un minimum de structure littéraire ça va être compliqué.
Mais si tu n'as pas un minimum de structure littéraire ça va être compliqué.
il y a 7 heures
Gauche
7h
En vrai on en a rien à foutre non de ce que font les individus avec leur libre arbitre ? Pourquoi ça vous énerve komsa je comprends pô
Bah je sais pas si un mec chie dans la rue , tu trouveras ça répugnant, tu vas pas justifier ça par le libre-arbitre.
C'est pareil.
C'est pareil.
Salut
il y a 7 heures
"les français n'existent pas car il y a les bourguignons, les gascons, les lorrains
"
Tu uses du sophisme de l'homme de paille.
Je vois ce qu'est un français, mais je ne vois pas où commence et où s'arrête le "blanc", ni en quoi les "blancs" devraient fraterniser entre eux
Je vois ce qu'est un français, mais je ne vois pas où commence et où s'arrête le "blanc", ni en quoi les "blancs" devraient fraterniser entre eux
il y a 7 heures
Ah, je vois le niveau
Bah c'est quoi alors ?
Relis toi .
Relis toi .
il y a 7 heures
Tu uses du sophisme de l'homme de paille.
Il n'aura aucun argument.
Car fondalement parlant, et objectivement, il n'y en a aucun.
Sauf pour les nazis ou supremasistes.
il y a 7 heures
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 7 heures
Chaud d'être nazi
Oui.
C'est plus de la bêtise, un manque d'expérience de vie en vrai aujourd'hui.
C'est plus de la bêtise, un manque d'expérience de vie en vrai aujourd'hui.
il y a 7 heures
Il n'aura aucun argument.
L'être humain est fondamentalement tribal dans son fonctionnement, pas racial. La race est un concept flou et bancal développée par des matérialistes athées du 18ème siècle.
il y a 7 heures