InscriptionConnexion
Ah ouais chaud
:jesus_clope:
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
Pensez-vous que je suis également un gros taré IRL, ou bien c'est un rôle que je me donne ?

Auriez-vous peur de vous retrouver seul dans une pièce avec moi ?
Non tu es normal et tu es en plus très sympatonche
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
Tu m'as envoyé une photo d'une vieille teub dégueulasse en essayant de me chauffer en MP alors qu'on se connaissait pas, donc je serais tenté de répondre oui

:CS_Ecran:
il y a 3 jours
Non tu es normal et tu es en plus très sympatonche
:risi8:
Cool
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
Tu m'as envoyé une photo d'une vieille teub dégueulasse en essayant de me chauffer en MP alors qu'on se connaissait pas, donc je serais tenté de répondre oui

:CS_Ecran:
il y a 3 jours
Ah vos thé !
:Pote_AD_piscine_:
:jesuscafe:
il y a 3 jours
Ah vos thé !
:Pote_AD_piscine_:
Merci
il y a 3 jours
Jpense que t es normal irl c est juste un RP degen
il y a 3 jours
C'est véridique cette histoire comme quoi t'as sodomisé ta voisine musulmane avec un Justin Bridou pur porc en la forçant à crier "Salami Loukoum !" ?
:Chat_zoom_caprisun_:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 jours
Jpense que t es normal irl c est juste un RP degen
Cool
il y a 3 jours
C'est véridique cette histoire comme quoi t'as sodomisé ta voisine musulmane avec un Justin Bridou pur porc en la forçant à crier "Salami Loukoum !" ?
:Chat_zoom_caprisun_:
Vous devez être au niveau 185 pour voir ce message.
il y a 3 jours