Ce sujet a été résolu
j'ai déjà pas fini la giga daube Horizon : Zero Dawn car interminable en + d'être chiant !
Monster Hunter j'ai entendu que c'était bien meilleur nonobstant
Mais je sais que c'est un jeu à rallonge, donc impossible que je le finisse
Monster Hunter j'ai entendu que c'était bien meilleur nonobstant

Mais je sais que c'est un jeu à rallonge, donc impossible que je le finisse
il y a 2 ans
Dobby
2 ans
J'ai beau adoré The Witcher 3, mais je pourrais plus me farcir le jeu + les 2 très longs DLC, c'est tellement chronophage ... Je l'ai fait par passion et amour du jeu, mais j'en aurais plus la force !
les jeux comme Elden Ring ou il faut entre 150 et 200 Heures pour avoir le 100% pareil c'est plus possible ça en 2K23, faut que ça cesse ...
Breath of the Wilds la même chose
--------------------------------
On en a marre et il faut le dire. Nous ce qu'on veut c'est des jeux qui ne vont jamais au-delà des 50 heures (hors jeux de gestion/simulation et éventuellement Sport/course bien sûr ... Car c'est un concept de jeux fait pour être chronophage) Je pense à Tchia que j'ai fini à 100% en 28 heures je crois, c'était juste parfait pour un jeu indé.
A la limite je veux bien rajouter 10 voire 20 heures GRAND MAX pour un AAA de qualité, mais ça s'arrête là
---------------------------------
On a plus le temps, l'envie ni la patience de s'infliger cela ! personne de stable physiologiquement n'a envie de boucler sur un même jeu comme un attardé pendant des semaines et des semaines à moins d'avoir une vie de merde et d'avoir rien d'autre à foutre de sa vie
C'était mon coup de gueule
les jeux comme Elden Ring ou il faut entre 150 et 200 Heures pour avoir le 100% pareil c'est plus possible ça en 2K23, faut que ça cesse ...
Breath of the Wilds la même chose
--------------------------------
On en a marre et il faut le dire. Nous ce qu'on veut c'est des jeux qui ne vont jamais au-delà des 50 heures (hors jeux de gestion/simulation et éventuellement Sport/course bien sûr ... Car c'est un concept de jeux fait pour être chronophage) Je pense à Tchia que j'ai fini à 100% en 28 heures je crois, c'était juste parfait pour un jeu indé.
A la limite je veux bien rajouter 10 voire 20 heures GRAND MAX pour un AAA de qualité, mais ça s'arrête là
On a plus le temps, l'envie ni la patience de s'infliger cela ! personne de stable physiologiquement n'a envie de boucler sur un même jeu comme un attardé pendant des semaines et des semaines à moins d'avoir une vie de merde et d'avoir rien d'autre à foutre de sa vie
C'était mon coup de gueule
Tu parles au nom de qui au juste quand tu dis "on en a marre" ?
il y a 2 ans
C'est surtout un jeu infini
vous voulez ma mort ?
je passe mon tour
je passe mon tour
il y a 2 ans
Tu parles au nom de qui au juste quand tu dis "on en a marre" ?
il y a 2 ans
"On a plus le temps, l'envie ni la patience de s'infliger cela ! personne de stable physiologiquement n'a envie de boucler sur un même jeu comme un attardé pendant des semaines et des semaines à moins d'avoir une vie de merde et d'avoir rien d'autre à foutre de sa vie"
Yeah, moi
Yeah, moi
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Je joue qu'a des jeux avec parties pour cette raison comme BOI
Et souvent ces jeux sont plus intéressants car concentré sur le gameplay plutôt que l'histoire
Et souvent ces jeux sont plus intéressants car concentré sur le gameplay plutôt que l'histoire
il y a 2 ans
Finir un jeu en general je m'en fou un peu. Je suis bien content si j'aime ce jeu qu'il soit très long. Un film pareil, je m'en fou plus de "la révélation" ou le dénouement pendant la conclusion que l'ambiance du film en général.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
De toute les personnes qui ne sont pas au RSA
Je ne suis pas au RSA et justement, quand je lance un nouveau jeu, j'aime pouvoir me dire que (si je le souhaite) je vais passer des dizaines d'heures à explorer le jeu
il y a 2 ans
Je ne suis pas au RSA et justement, quand je lance un nouveau jeu, j'aime pouvoir me dire que (si je le souhaite) je vais passer des dizaines d'heures à explorer le jeu
Perso j'ai que quelques h de jeux de possible dans la semaine.
Et entre passer 100h sur 1 jeux, et faire 4/5 jeux en 100h je préfère faire découvrir les 4/5 jeux surtout avec tout ceux que je veux faire.
Surtout que beaucoup de jeux traînent en longueur je trouve c'est dommage.
Mais oui, c'est une question de point de vue
Et entre passer 100h sur 1 jeux, et faire 4/5 jeux en 100h je préfère faire découvrir les 4/5 jeux surtout avec tout ceux que je veux faire.
il y a 2 ans
Joue surtout pas à un Monster hunter alors
Parce que en 200h tu finis pas le jeu hein
Parce que en 200h tu finis pas le jeu hein
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Perso j'ai que quelques h de jeux de possible dans la semaine.
Après j'ai pas une consommation de jeu extraordinaire, pour te dire le dernier jeu que j'ai fini c'était kingdome come délivrance
En gros j'ai mes classiques que je me refais quand ça m'chante, typiquement, les GTA, RDR et Kingdome come. Le reste du temps je boucle sur LoL
En gros j'ai mes classiques que je me refais quand ça m'chante, typiquement, les GTA, RDR et Kingdome come. Le reste du temps je boucle sur LoL
il y a 2 ans
Les journalistes JV ont oublié que certains ont pas la tube pour s'acheter 50 jeux différent
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Après j'ai pas une consommation de jeu extraordinaire, pour te dire le dernier jeu que j'ai fini c'était kingdome come délivrance
il y a 2 ans
Le problème c’est pas la longueur du jeu, c’est la façon dont est occupée ce temps
Par exemple ramasser les noix kogoru dans BOTW c’est une horreur, comment tu veux y arriver sans soluce
Par exemple ramasser les noix kogoru dans BOTW c’est une horreur, comment tu veux y arriver sans soluce
il y a 2 ans-PEMT
Exactement pour ça que j'ai jamais touché à un MMO, et que j'ai stop les jeux multi c'est un véritable gouffre à temps
T'as bien fait ça a littéralement bousiller ma scolarité
il y a 2 ans-PEMT
Voilà typiquement pourquoi je veux plus jouer à des jeux multi
Le pire c'est que je prends quasiment plus de plaisir sur ce jeu du démon mais ça passe le temps...
J'y joue quasiment plus tout seul c'est déjà ça
J'y joue quasiment plus tout seul c'est déjà ça
il y a 2 ans