InscriptionConnexion
J'ai beau adoré The Witcher 3, mais je pourrais plus me farcir le jeu + les 2 très longs DLC, c'est tellement chronophage ... Je l'ai fait par passion et amour du jeu, mais j'en aurais plus la force !

les jeux comme Elden Ring ou il faut entre 150 et 200 Heures pour avoir le 100% pareil c'est plus possible ça en 2K23, faut que ça cesse ...

Breath of the Wilds la même chose

--------------------------------

On en a marre et il faut le dire. Nous ce qu'on veut c'est des jeux qui ne vont jamais au-delà des 50 heures (hors jeux de gestion/simulation et éventuellement Sport/course bien sûr ... Car c'est un concept de jeux fait pour être chronophage) Je pense à Tchia que j'ai fini à 100% en 28 heures je crois, c'était juste parfait pour un jeu indé.

A la limite je veux bien rajouter 10 voire 20 heures GRAND MAX pour un AAA de qualité, mais ça s'arrête là

---------------------------------

On a plus le temps, l'envie ni la patience de s'infliger cela ! personne de stable physiologiquement n'a envie de boucler sur un même jeu comme un attardé pendant des semaines et des semaines à moins d'avoir une vie de merde et d'avoir rien d'autre à foutre de sa vie

C'était mon coup de gueule
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
T'es pas le centre du monde
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ta gueule Dobby, fais-moi un sandwich.
il y a 2 ans
un jeu avec une durée de vie de 30 Heures, si tu as une vie normale, tu le finis en 3/4/5/6 semaines
:Synthwave:

ce qui est largement assez
il y a 2 ans
T'es pas le centre du monde
je sais que j'ai raison pour le coup
il y a 2 ans
Moi quand j'étais plus jeune je pouvais passer des journées entière et consécutives à jouer :Ronaldo4:

Mais maintenant je peux plus sans culpabiliser, et c'est compliqué de reprendre un jeu où l'histoire compte après des semaines/mois d'arrêt
il y a 2 ans
Ta gueule Dobby, fais-moi un sandwich.
j'y vais de ce pas
GIF

Quels ingrédients tu veux dans ton Sandwich ?
:rachidkebab:
il y a 2 ans
Je n'arrive plus à apprécier aucun jeu qui soit autre chose que de la stratégie, de toute façon.

TW3 m'a gavé malgré le fait qu'il soit vraiment bien. Je n'arrive plus à supporter les RPG, malheureusement.
:deg:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Totalement d'accord, mais même 50 h c'est trop long
:danyboit:
Image
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
un jeu avec une durée de vie de 30 Heures, si tu as une vie normale, tu le finis en 3/4/5/6 semaines
:Synthwave:

ce qui est largement assez
je compatis mon Khey
GIF
il y a 2 ans
Je suis justement sur TW3 je m'étais arrêté avant Skellige a l'époque
Là je le refais tout en ultra + et rt avec pas mal de mods dont should be naked
bordel quelle claque
:chat_lunettes:

Mais putain je suis un taré dans les jeux je fais toujours les 100% je FOUILLE TOUT MAIS TOUT L'OP TU M'ENTENDS
:maracas:
et là AVEC CE GAMEPLAY EN BATEAU DE MERDE ET LES CENTAINES DE CACHES DE CONTREBANDIERS DE MES COUILLES JE DEVIENS TARÉ

Je sors de 305h d'Elden Ring en plus heureusement que je suis au chômage
:oss:

Jeu exceptionnel en dépit de quel kiffe
:Mouais_Jesus:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Pour ça que j'ai stop wow, les jeux c'est bien mais ça doit se finir malheureusement c'est pas IRL
:larry_meh:
il y a 2 ans
Je fini jamais les jeux
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
Je suis justement sur TW3 je m'étais arrêté avant Skellige a l'époque
Là je le refais tout en ultra + et rt avec pas mal de mods dont should be naked
bordel quelle claque
:chat_lunettes:

Mais putain je suis un taré dans les jeux je fais toujours les 100% je FOUILLE TOUT MAIS TOUT L'OP TU M'ENTENDS
et là AVEC CE GAMEPLAY EN BATEAU DE MERDE ET LES CENTAINES DE CACHES DE CONTREBANDIERS DE MES COUILLES JE DEVIENS TARÉ

Je sors de 305h d'Elden Ring en plus heureusement que je suis au chômage
:oss:

Jeu exceptionnel en dépit de quel kiffe
:Mouais_Jesus:
je crois que je t'ai entendu en effet
:Crie:
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
J'ai beau adoré The Witcher 3, mais je pourrais plus me farcir le jeu + les 2 très longs DLC, c'est tellement chronophage ... Je l'ai fait par passion et amour du jeu, mais j'en aurais plus la force !

les jeux comme Elden Ring ou il faut entre 150 et 200 Heures pour avoir le 100% pareil c'est plus possible ça en 2K23, faut que ça cesse ...

Breath of the Wilds la même chose

--------------------------------

On en a marre et il faut le dire. Nous ce qu'on veut c'est des jeux qui ne vont jamais au-delà des 50 heures (hors jeux de gestion/simulation et éventuellement Sport/course bien sûr ... Car c'est un concept de jeux fait pour être chronophage) Je pense à Tchia que j'ai fini à 100% en 28 heures je crois, c'était juste parfait pour un jeu indé.

A la limite je veux bien rajouter 10 voire 20 heures GRAND MAX pour un AAA de qualité, mais ça s'arrête là

On a plus le temps, l'envie ni la patience de s'infliger cela ! personne de stable physiologiquement n'a envie de boucler sur un même jeu comme un attardé pendant des semaines et des semaines à moins d'avoir une vie de merde et d'avoir rien d'autre à foutre de sa vie

C'était mon coup de gueule
non
:DanceParty:
il y a 2 ans
pareil j'arrive plus à finir les jeux qui s'éternisent

je fini saouler bien avant
:zemm_ennui:
il y a 2 ans
Pour ça que j'ai stop wow, les jeux c'est bien mais ça doit se finir malheureusement c'est pas IRL
:larry_meh:
Exactement pour ça que j'ai jamais touché à un MMO, et que j'ai stop les jeux multi c'est un véritable gouffre à temps
:danyboit:
Image
il y a 2 ans
après au niveau jeux solo je comprend
:Risitas_Fume_La_Pipe:

mais bon, très peu pour moi, j'ai vendu mon âme à gaijin en 2014
:Brisee:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
Je suis d'accord aussi. Les open world interminables j'en peux plus
il y a 2 ans
j'ai déjà pas fini la giga daube Horizon : Zero Dawn car interminable en + d'être chiant !

Monster Hunter j'ai entendu que c'était bien meilleur nonobstant
:noel:

Mais je sais que c'est un jeu à rallonge, donc impossible que je le finisse
:sueur:
il y a 2 ans