Ce sujet a été résolu
la faillite est proche, ce qui fera plonger le bitcoin dans les tréfonds des abysses....
il y a 2 ans
la faillite est proche, ce qui fera plonger le bitcoin dans les tréfonds des abysses....
Si Binance fait faillite, ça fera chuter le marché des cryptos monnaie de -50%..
Déjà quand ftx s'est écrasé, le marché crypto a fait -30%..
il y a 2 ans
Si Binance fait faillite, ça fera chuter le marché des cryptos monnaie de -50%..
le bitcoin ira sous 10K sûr, bon ça reste des suppositions, mais tout est possible...
il y a 2 ans
le bitcoin ira sous 10K sûr, bon ça reste des suppositions, mais tout est possible...
Pour l'instant il reste à peu près stable autour de 27k€ depuis plusieurs jours.
Aujourd'hui c'est les Altcoins qui se pris entre -5 et -10%
il y a 2 ans
Pour l'instant il reste à peu près stable autour de 27k€ depuis plusieurs jours.
Les faillites d'entreprises accélèrent en ce moment, l'inflation est toujours haute et l'emploi va rechuter, aux USA aussi, donc la récession arrive, ce qui va rien arranger...
il y a 2 ans
Où cela va-t-il nous mener?
il y a 2 ans
Putain si ça tombe ça va faire mal
il y a 2 ans
Putain si ça tombe ça va faire mal
Les américains ne veulent garder que coinbase, ils veulent dégager binance, et une des raisons est que c'est un chinois, et il vont le faire d'après moi, question de temps...
il y a 2 ans
Les américains ne veulent garder que coinbase, ils veulent dégager binance, et une des raisons est que c'est un chinois, et il vont le faire d'après moi, question de temps...
Je pense comme toi également.
Ça fait parti de la guerre économique USA-Chine
il y a 2 ans
Je pense comme toi également.
tout à fait
il y a 2 ans