Ce sujet a été résolu
Le nouveau BEURRE aux pépites de chocolat président ™
Par amour du goût
Par amour du goût
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 15 jours
Puceauetseul
15j
Illustration ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 15 jours
payer 2x plus cher pour quelques pépites de chocolat je préfère beurre salé + nutella :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 15 jours
En vrai ça va être bon mais bon s'envoyer du gras dans la gueule comme ça c'est non
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 15 jours
Saitamalin
15j
payer 2x plus cher pour quelques pépites de chocolat je préfère beurre salé + nutella :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
Bah surtout que le beurre c'est déjà très calorique alors du beurre et du chocolat
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 15 jours
Saitamalin
15j
J'adore ta vibe
il y a 15 jours
Mais cest nofake ahi
En vrai pourquoi pas si c etait du chocolat correct mais cest surement le fond de la cuve
En vrai pourquoi pas si c etait du chocolat correct mais cest surement le fond de la cuve
il y a 15 jours
Bordel je pensais que tu trollais
il y a 15 jours
Mais cest nofake ahi
Regarde le tableau nutritionnel
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 15 jours
Bordel je pensais que tu trollais
Ça je prendrai pas mais les chips à la crêpe. Par contre j'aimerais bien essayer
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 15 jours
Oui ya beaucoup de beurre
Déjà que le beurre j'utilise ultra rarement justement on peut pas m'envoyer des kilos dans la gueule..
Alors les gens qui achètent en plus du beurre au goûter naturelle
Enfin, pour les enfants qui bouge beaucoup c'est pas trop un problème comme ils dépense vite. Mais pour les adultes qui sont au bureau big bof
Enfin, pour les enfants qui bouge beaucoup c'est pas trop un problème comme ils dépense vite. Mais pour les adultes qui sont au bureau big bof
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 15 jours
Ca m'as l'air vraiment degeulasse....
il y a 15 jours
TF6
15j
Cache dans le caddy
Deux cent ans de modernisation ont mené à ceci
Fernande Limande écrit...
il y a 15 jours
Déjà que le beurre j'utilise ultra rarement justement on peut pas m'envoyer des kilos dans la gueule..
Achète du beurre de ferme khey.... rien avoir avec toit les beurres industriels réunis....
il y a 15 jours
Achète du beurre de ferme khey.... rien avoir avec toit les beurres industriels réunis....
Non mais c'est très bon le beurre.
Mais après tu chauffes vite du bidou du gras dans la tête etc. Surtout à nos âges
C'est essentiel mais de temps en temps
Le beurre et l'huile faut vraiment doser quoi
Mais après tu chauffes vite du bidou du gras dans la tête etc. Surtout à nos âges
C'est essentiel mais de temps en temps
Le beurre et l'huile faut vraiment doser quoi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 15 jours
113
Sur ce sujet0