Ce sujet a été résolu
Je ne compte pas m’inscrire sur les listes électorales.
Qu'est-ce que tu regardes connard ?
il y a 4 heures
Trop stylé l'avocat de Julian Assange
Ass lienau
Ass ange
T'es un peu monomaniaque non ?
Ass ange
T'es un peu monomaniaque non ?
il y a 4 heures
Présente toi wlh
il y a 4 heures
Présente toi wlh
Je suis trop occupé à poster sur Onche.
il y a 4 heures
Je suis trop occupé à poster sur Onche.
Ça c'est ce que j'appelle des PRIORITÉS !
il y a 4 heures
J'aime bien asselineau, je voterai sans doute pour lui. Le problème c'est que si on se dit tous qu'il ne passera jamais on va pas l'aider non plus. On devrait massivement voter pour lui au premier tour et puis s'il passe pas on avisera au second
il y a 4 heures
Je viens de faire un test. On me met asselineau en premier et Villepin en deuxième. Mais c'est des conneries. Si je votais jamais de la vie ce serait pour eux
il y a 4 heures
T'as bien raison. Preuve d'intelligence
il y a 4 heures
J'aime bien asselineau, je voterai sans doute pour lui. Le problème c'est que si on se dit tous qu'il ne passera jamais on va pas l'aider non plus. On devrait massivement voter pour lui au premier tour et puis s'il passe pas on avisera au second
Je suis d'avis d'ignorer les souverainistes tant qu'ils ne se seront pas concertés pour établir une liste commune.
Donner des voix à ces micro-partis ne fait que les conforter dans leur égo malade.
Donner des voix à ces micro-partis ne fait que les conforter dans leur égo malade.
il y a 4 heures
Je suis d'avis d'ignorer les souverainistes tant qu'ils ne se seront pas concertés pour établir une liste commune.
Et donc tu votes pour qui en attendant ?
il y a 4 heures
Et donc tu votes pour qui en attendant ?
En l'état, il n'y a aucun candidat digne de recevoir l'approbation des français.
il y a 4 heures
T'as bien raison. Preuve d'intelligence
Bof les 3/4 c'est par flemme
il y a 4 heures
personne
comme d'hab je vais juste écrire " post ou cancer " sur le papier et le mettre dans l'enveloppe
comme d'hab je vais juste écrire " post ou cancer " sur le papier et le mettre dans l'enveloppe
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 heures
Bof les 3/4 c'est par flemme
J'habite au dessus de la mairie. Je passe devant la salle 5 fois dans la journée
il y a 4 heures
J'habite au dessus de la mairie. Je passe devant la salle 5 fois dans la journée
Moi aussi (je suis à 1 min à pied max)
Mais j'ai h24 la flemme de vote
Mais j'ai h24 la flemme de vote
il y a 4 heures