Ce sujet a été résolu
je vais pas supprimer une feature sous pretexte sur monsieur utilise une extension de salopard
Extension qui a amélioré ton site pendant trois ans jusqu'à ce que tu fasses une màj chiante au possible totalement inutile
il y a 14 jours
Les messages apparaissent et après ton site indique qu'il y a des nouveaux messages sauf que quand je clique dessus ça fait un chargement inutile parce-que les messages sont déjà là
Supprime le bouton nouveau messages
Si la page doit rafraîchir cette fonction est sans intérêt en effet
Salut
il y a 14 jours
Les messages apparaissent et après ton site indique qu'il y a des nouveaux messages sauf que quand je clique dessus ça fait un chargement inutile parce-que les messages sont déjà là
Si c'est juste ça le soucis tu peux essayer de bloquer ça avec le sélecteur ublock origin
il y a 14 jours
Si c'est juste ça le soucis tu peux essayer de bloquer ça avec le sélecteur ublock origin
il y a 14 jours
LecteurK7
14j
On s'en bat les couilles fils de h?appiste, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
Putain tu spit les facts
il y a 14 jours
Si la page doit rafraîchir cette fonction est sans intérêt en effet
Ça devrait pas raffraichir toute la page normalement, y a parfaitement moyen de faire sans
il y a 14 jours
145
Sur ce sujet0