InscriptionConnexion
Elle interfère avec mon script qui ajoutait automatiquement les nouveaux posts à la page.

Putain c'est vraiment de la merde

@Volutes
Image
il y a 14 jours
@Volutes je t'en conjure une option pour désactiver ça
Image
il y a 14 jours
Je m'en fous de voir qui écrit et je ne veux pas qu'une notification de nouveau message apparaisse.
Image
il y a 14 jours
Je veux juste que mon script coninue de fonctionner comme avant moi putain

C'est AntoineForum qui l'avait fait c'est foutu il ne va jamais l'adapter
Image
il y a 14 jours
Non
:ok:

Bonne journée
:ok:
il y a 14 jours
L'op veut plus de laj et moins de maj
:Costard:
il y a 14 jours
Il fonctionne toujours le script que j'ai. Sauf que j'ai une PUTAIN de notification DE MERDE totalement CHIANTE et INUTILE qui me dit "2 nouveaux messages"
Image
il y a 14 jours
@Volutes

Ca sert à quoi ce putain de truc NOUVEAU MESSAGE ??????

Streamable
Vidéo Streamable
Image
il y a 14 jours
:Theo26:
il y a 14 jours
[DIRECT SUR L'INFO] : Ce dhimmi oublie son statut de sous-citoyen et implore l'Imam Sayouri Al Voluta de révoquer sa dernière Fatwa
:jesus_clope:
Fumer tue
il y a 14 jours
Redemarre ta box
:Pelonchent:
il y a 14 jours
On s'en bat les couilles fils de h?appiste, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
il y a 14 jours
@Volutes

Streamable
Vidéo Streamable
C'est top ça arrête toi
:Toad_otf:
il y a 14 jours
[DIRECT SUR L'INFO] : Ce dhimmi oublie son statut de sous-citoyen et implore l'Imam Sayouri Al Voluta de révoquer sa dernière Fatwa
:jesus_clope:
:ayayayaaa:
@Minerve, mon frère
il y a 14 jours
@Volutes

Streamable
Vidéo Streamable
Je comprend rien à ta sale vidéo
il y a 14 jours
Elle interfère avec mon script qui ajoutait automatiquement les nouveaux posts à la page.

Putain c'est vraiment de la merde

@Volutes
Plot twist : ils ont fermés le sujet quand j'ai up, aveuglement sans réfléchir pour majuscules, alors que c'était clairement pour la bonne cause de l'air du temps, je voulais qu'on en discute parallèlement à la maj
onche.org https://onche.org/topic/3[...]r-onche-decouvrez-on-chat
:risibo:

Le script qui faisait pas lager le forum au moins
:risitas_ahi:

(Et perso je l'utilisais même pas, je sais juste que ça existe et que c'est sympas pour ceux qui VEULENT l'utiliser)
:oeoeoelapaz:
il y a 14 jours
Je comprend rien à ta sale vidéo
Les messages apparaissent et après ton site indique qu'il y a des nouveaux messages sauf que quand je clique dessus ça fait un chargement inutile parce-que les messages sont déjà là

Supprime le bouton nouveau messages
Image
il y a 14 jours
l__l
l__l
14j
Plot twist : ils ont fermés le sujet quand j'ai up, aveuglement sans réfléchir pour majuscules, alors que c'était clairement pour la bonne cause de l'air du temps, je voulais qu'on en discute parallèlement à la maj
onche.org https://onche.org/topic/3[...]r-onche-decouvrez-on-chat
:risibo:

Le script qui faisait pas lager le forum au moins
:risitas_ahi:

(Et perso je l'utilisais même pas, je sais juste que ça existe et que c'est sympas pour ceux qui VEULENT l'utiliser)
:oeoeoelapaz:
AntoineForum qui avait résolu le problème il y a trois ans
:zidanemain:

Les admins qui font chier avec leur maj de merde trois ans après
:zidanemain:
Image
il y a 14 jours
Les messages apparaissent et après ton site indique qu'il y a des nouveaux messages sauf que quand je clique dessus ça fait un chargement inutile parce-que les messages sont déjà là

Supprime le bouton nouveau messages
je vais pas supprimer une feature sous pretexte sur monsieur utilise une extension de salopard
il y a 14 jours