Ce sujet a été résolu
Ils ne sont qu'une centaine de familles dans un pays qui fait presque dix fois la France et de 1,5 milliards d'habitants et ils trouvent encore le moyen de se faire tricarder par le gouvernement COMMUNISTE du pays
Ce peuple maudit bordel
Ce peuple maudit bordel
il y a 9 heures
Et hop un p'tit coup de Xi-clong-Bing et on en parle plus.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 heures
je compatis à la douleur khazar et je condamnes tout acte portant atteinte à l'intégrité du peuple hébraique
il y a 9 heures
nom de ton VPN ?
L'Amérique du Sud.
Qu'ils viennent me chercher.
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
DieForm
9h
Ils ne sont qu'une centaine de familles dans un pays qui fait presque dix fois la France et de 1,5 milliards d'habitants et ils trouvent encore le moyen de se faire tricarder par le gouvernement COMMUNISTE du pays
Ce peuple maudit bordel
Ce peuple maudit bordel
De mémoire même les Israel les considère pas comme juifs tellement c'est une secte chelou.
il y a 9 heures
De mémoire même les Israel les considère pas comme juifs tellement c'est une secte chelou.
J'ai étudié la trajectoire juive là-bas, en réalité, la grande majorité a été convertie à l'islam, des dilutions.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures
À dix contre un qu'ils ont encore essayé de foutre leurs merdes habituelles dans l'empire du milieu
il y a 9 heures
L'Amérique du Sud.
Israel a déjà interpellé un de tes amis là-bas. Gaffe à tes fesses.
J'aime ma signature
il y a 9 heures
À dix contre un qu'ils ont encore essayé de foutre leurs merdes habituelles dans l'empire du milieu
Non, si mes souvenirs sont bons (je peux me tromper) c'est le contraire, c'est une secte un peu chelou, ils ont voulu faire leur aliyah mais Israel leur a mis un stop en leur disant "C'est quoi votre bordel ? C'est pas du vrai judaïsme"
En plus si je me souviens bien il y a pas de continuité avec les anciens juifs de Chine, c'est des mecs qu'ont retrouvés des vieux livres à l'époque moderne et ont essayé de réinventer le truc. Un peu comme nos mouvements neo-druidiques en France.
En plus si je me souviens bien il y a pas de continuité avec les anciens juifs de Chine, c'est des mecs qu'ont retrouvés des vieux livres à l'époque moderne et ont essayé de réinventer le truc. Un peu comme nos mouvements neo-druidiques en France.
il y a 9 heures
Israel a déjà interpellé un de tes amis là-bas. Gaffe à tes fesses.
il y a 9 heures
Non, si mes souvenirs sont bons (je peux me tromper) c'est le contraire, c'est une secte un peu chelou, ils ont voulu faire leur aliyah mais Israel leur a mis un stop en leur disant "C'est quoi votre bordel ? C'est pas du vrai judaïsme"
On parle généralement d’environ quelques centaines de personnes, environ 500 à 1000 descendants identifiables, vivant encore à Kaifeng et la Chine monte pendant qu'ailleurs où on en trouve pas mal, ça fait des dettes explosives.
il y a 9 heures
C'est dit que certains sont partis en Israël donc c'est qu'ils doivent être reconnu d'une certaine manière non ?
il y a 9 heures
En vrai s'ils ne cassaient pas les couilles et restaient une très faible minorité, c'est triste pour eux.
il y a 9 heures
C'est dit que certains sont partis en Israël donc c'est qu'ils doivent être reconnu d'une certaine manière non ?
Oui, évidemment.
il y a 9 heures
De mémoire certains y sont allés mais n'étaient pas reconnus comme juif et devaient suivre le cursus de conversion au judaisme des non-juifs.
il y a 9 heures