InscriptionConnexion
Non, si mes souvenirs sont bons (je peux me tromper) c'est le contraire, c'est une secte un peu chelou, ils ont voulu faire leur aliyah mais Israel leur a mis un stop en leur disant "C'est quoi votre bordel ? C'est pas du vrai judaïsme"
:fp:

En plus si je me souviens bien il y a pas de continuité avec les anciens juifs de Chine, c'est des mecs qu'ont retrouvés des vieux livres à l'époque moderne et ont essayé de réinventer le truc. Un peu comme nos mouvements neo-druidiques en France.
En Chine dans une auberge de jeunesse les boss me disaient clairement qu'ils ne savaient pas les blairer, les Chinois sont tout sauf cons ils savent qu'ils bossent pour des clopinettes et les feujs cherchent toujours encore à faire baisser les prix
:hitler-rire:
il y a 7 heures
En Chine dans une auberge de jeunesse les boss me disaient clairement qu'ils ne savaient pas les blairer, les Chinois sont tout sauf cons ils savent qu'ils bossent pour des clopinettes et les feujs cherchent toujours encore à faire baisser les prix
Au fin fond du village le plus pauvre et isolé de Chine :

il y a 7 heures

Putain c'est encore pire que ce que j'imaginais la diaspora Chinoise est énorme ils ont tous un oncle ou un cousin qui leurs filent des news sur la réalité de l'Occident
il y a 7 heures

Putain c'est encore pire que ce que j'imaginais la diaspora Chinoise est énorme ils ont tous un oncle ou un cousin qui leurs filent des news sur la réalité de l'Occident
il y a 7 heures
La TV Chinoise balance aussi les redpill sur l'occident, ils glissent sans aucune forme de vergogne.
:zahi:

En réalité les Chinois sont souvent mieux informés que nos propres populations sur ce qui se passe chez nous.
il y a 7 heures
Si Xi a besoin de moi je peux mobiliser les ruches sur place
Nous sommes partout
:Lydra_fatigue:
il y a 7 heures
La TV Chinoise balance aussi les redpill sur l'occident, ils glissent sans aucune forme de vergogne.

En réalité les Chinois sont souvent mieux informés que nos propres populations sur ce qui se passe chez nous.
Je vois ça sur la CCTV
il y a 7 heures