Ce sujet a été résolu
@Babiiiii_1 sur X
Voir le post de @Babiiiii_1
Cliquer pour charger le post
Cet algérien trouve un sac avec passeport, rolex, lunettes cartier.. Et décide de le remettre à son propriétaire
où êtes vous les chofaent?
il y a 4 jours
il aurait été mieux qu'il fouille pas à ce point ni qu'il fasse une vidéo en mode "regardez comme je suis mereveilleux" mais bon
il y a 4 jours
Mise en scène
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 4 jours
Alucard
4j
il aurait été mieux qu'il fouille pas à ce point ni qu'il fasse une vidéo en mode "regardez comme je suis mereveilleux" mais bon
Pourquoi pas?
T'es le genre de golem qui crachent ceux qui se filment en train de donner de la nourriture aux SDF
T'es le genre de golem qui crachent ceux qui se filment en train de donner de la nourriture aux SDF
il y a 4 jours
Mise en scène
Non le chofaent la réaction du propriétaire à la fin est plus que sincère
il y a 4 jours
Moi aussi je peux voler un sac, fouiller dedans et faire genre je le rends à son propriétaire en espérant qu'il me file un billet pour lui avoir rendu.
Edit : Enfin non, j'suis pas arabe.
il y a 4 jours
Alucard
4j
il y a 4 jours
Pourquoi pas?
c'est ostentatoir et con. Tu vérifies l'identité, tu vas donner ça à la police ou directement à la personne, un algérien éduqué sais que sa bonne action est nulle si elle est ostentatoire.
il y a 4 jours
Sneaky
4j
Moi aussi je peux voler un sac, fouiller dedans et faire genre je le rends à son propriétaire en espérant qu'il me file un billet pour lui avoir rendu.
Bordel les chofaent et leur imagination débordante
il y a 4 jours
ta réponse est curieuse.... si je ne sais pas ça en 2026, je sors automatiquement de la golemerie non ?
il y a 4 jours
Sneaky
4j
j'ai déjà empêché un arabe (pote) de voler un sac et l'ai obligé à rendre le sac à sa propriétaire (étant algérien aussi)
Merde, je viens d'annuler ma bonne action de l'époque.
Bon après midi
Bon après midi
il y a 4 jours
Ceci
à fond putain le mec se prends limite pour le méssie pour avoir fait .... ce qu'il y avait de plus naturel à faire en fait
il y a 4 jours
j'ai déjà empêché un arabe (pote) de voler un sac et l'ai obligé à rendre le sac à sa propriétaire (étant algérien aussi)
Bon après midi
Bon après midi
Premier harki
il y a 4 jours
Ça se trouve il l'a volé et s'est dit que ça ferait un bon coup de com de le rendre en filmant pour pouvoir obtenir des papiers

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 4 jours
Premier harki
Malheureusement non ma famille à liquidé du français à tire la rigot... j'étais pas né certes.... Mais je viens très certainement pas d'une famille harki.
Bien des choses chez toi
Bien des choses chez toi
il y a 4 jours
à fond putain le mec se prends limite pour le méssie pour avoir fait .... ce qu'il y avait de plus naturel à faire en fait
C'est pareil quand ils font l'aumône en se filmant à la fin du ramadan, c'est tout bidon mais ils veulent faire croire qu'ils sont gentils, ce qui prouve encore plus que ce sont de sales merdes
il y a 4 jours
190
Sur ce sujet0