Ce sujet a été résolu
C'est pareil quand ils font l'aumône en se filmant à la fin du ramadan, c'est tout bidon mais ils veulent faire croire qu'ils sont gentils, ce qui prouve encore plus que ce sont de sales merdes
ça fait pitié et EN PLUS ils violent leur principe religieux : leur don ou bonne action doit rester secrète.
il y a 4 jours
C est triste à dire mais j aurai au moins volé la montre
c est 25k minimum sans traçabilité je sais qu il faut être honnête mais bon ces fdp sont blindés..
il y a 4 jours
ta réponse est curieuse.... si je ne sais pas ça en 2026, je sors automatiquement de la golemerie non ?
J’étais ironique (d’où l’image), je trouve ça ridicule comme toi (après ça ne fait pas de mal, mais c’est néanmoins superficiel). 

il y a 4 jours
un acte de générosité doit être maquillé par la pudeur et ne pas servir à gonfler son propre ordgueil.
ça doit être aussi naturel que filer un verre d'eau à un promeneur qui passe devant chez toi
C'est comme ça que je conçoit la chose.
Mais bon aujourd'hui "on" prends en photos ses plats de restaurant, on se filme filer des billets.... J'ai même vu un mec faire le buzz car il élève ses enfants seul : il est le héros par excellence alors qu'en fait..... éduquer ses enfants c'est naturel.
Même les animaux nourissent leur progéniture
ça doit être aussi naturel que filer un verre d'eau à un promeneur qui passe devant chez toi
C'est comme ça que je conçoit la chose.
Mais bon aujourd'hui "on" prends en photos ses plats de restaurant, on se filme filer des billets.... J'ai même vu un mec faire le buzz car il élève ses enfants seul : il est le héros par excellence alors qu'en fait..... éduquer ses enfants c'est naturel.
Même les animaux nourissent leur progéniture
il y a 4 jours
185
Sur ce sujet0