Ce sujet a été résolu
Ah les bâtards !
Aaahi avec l'inflation vous comprenez si vous souhaitez avoir le même prix on est obligé d'enlever un de nos steaks coupé à l'eau imprimé en 3d
Aaahi avec l'inflation vous comprenez si vous souhaitez avoir le même prix on est obligé d'enlever un de nos steaks coupé à l'eau imprimé en 3d
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
gnegnegne moi avec ma pizza cuite au feu de bois
Avec mon petit pad thai je mange tellement mieux que vous
Laissez-moi manger mon gros MC DO en paix
Avec mon petit pad thai je mange tellement mieux que vous
Laissez-moi manger mon gros MC DO en paix
il y a 2 ans
Deux fois moins de viande pour un prix deux fois plus élevé, l'allégorie parfaite du macdou en 2k23.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Les bonnes barquette de frites à 6€ fraichement sortie du sac surgelé de 10kg à 10€.
il y a 2 ans
Putain j'ai jamais été dans un fastfood ou restaurant de ma vie, il y'a quoi qui attire les golems dans cette merde bordel.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Deux fois moins de viande pour un prix deux fois plus élevé, l'allégorie parfaite du macdou en 2k23.
Un burger meilleur pour la santé et au même prix, c'est une aubaine.
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Putain j'ai jamais été dans un fastfood ou restaurant de ma vie, il y'a quoi qui attire les golems dans cette merde bordel.
T'es allé flunché avec tes potes du collège/lycée?
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
De temps en temps c'est pas si mauvais, comme tout il faut que ça reste raisonnable
Et ce qui était bien avant c'est que c'était peu cher, donc tu pouvais te faire plaisir sans te ruiner, contrairement à aujourd'hui où la chose n'a plus tellement d'intérêt. Autant aller dans un vrai resto à burger
Et ce qui était bien avant c'est que c'était peu cher, donc tu pouvais te faire plaisir sans te ruiner, contrairement à aujourd'hui où la chose n'a plus tellement d'intérêt. Autant aller dans un vrai resto à burger
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Pas de Mc do dans mon pays
Je go tout de suite acheter mon henbourgeure chez ВКУСНО И ТОЧКА
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
C'est quoi ces sandwich de pedales ils sont ou nos sandwich a vec 4 steak bordel !
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
- Et avec votre 4ieme dose monsieur ? 
- Le nouveau Grand Chicago avec un steak en moins s'il vous plait
- Très bien, ça fera 18,80€

- Le nouveau Grand Chicago avec un steak en moins s'il vous plait

- Très bien, ça fera 18,80€

il y a 2 ans
Un burger meilleur pour la santé et au même prix, c'est une aubaine.
Vu comme ça..
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
T'es allé flunché avec tes potes du collège/lycée?
J'ai toujours vécu en campagne depuis ma naissance et même si je m'entendais bien avec tout le monde j'ai coupé tout les liens après le lycée. Et non jamais mangé dans cette merde.
il y a 2 ans
Les goys qui vont payer leur "steak" de 60g avec deux bouts de cheddar eco+ pour 12€ avec une boisson coupée à 70% d'eau et des frites surgelées full huile de friture
Sélections pour les plus gros cucks de l'univers
Sélections pour les plus gros cucks de l'univers
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
Pas de Mc do dans mon pays
C'est vrai que chez toi ils ont viré les macdou
Mais vous avez repris les locaux pour refaire la même chose non ? J'espère que c'est moins cher au moins
Mais vous avez repris les locaux pour refaire la même chose non ? J'espère que c'est moins cher au moins
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
De temps en temps c'est pas si mauvais, comme tout il faut que ça reste raisonnable
Non merci je préfère les produits de la ferme de la ferme ,lait cru, camembert cru ,œufs de caille etc...
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
C'est quoi ces sandwich de pedales ils sont ou nos sandwich a vec 4 steak bordel !
Exa exa, ce genre de sandouiche ne peut que remplir "l'estomac" d'un bobo soja de paname. Autrement, il faut risquer sa vie en dépassant la limite des 3 bourgeurs
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans