InscriptionConnexion
On est pas des putins de golems d'instragram bordel de merde
:pote_de_ADlaurent:
il y a 14 jours
Le cas classique des gens qui ne comprennent pas leur communauté
:risitas_zizou:
il y a 14 jours
M'angoisse, j'aime pas ça, j'ai l'impression d'être sur un réseau social a la con
:risi_celestin:
C'est pour te rassurer. Il y a des gens près de toi, ils vont t'écrire, tu n'es pas seul.
Certifié tous gaz.
il y a 14 jours
C'est pour te rassurer. Il y a des gens près de toi, ils vont t'écrire, tu n'es pas seul.
ça ne me rassure pas

J'ai l'impression d'être sur un reseau social d'avortin, et de ne pas pouvoir post tranquillement sans qu'on sache mes moindres mouvements
il y a 14 jours
ça ne me rassure pas

J'ai l'impression d'être sur un reseau social d'avortin, et de ne pas pouvoir post tranquillement sans qu'on sache mes moindres mouvements
Mais comment peux-tu supporter ce vide, ce silence oppressant ? Tu sais qu'il y a des gens qui en ont fait une dépression ?

Alors que là, tu regardes les étoiles qui ondulent. Ton esprit est occupé. C'est rassurant.
Certifié tous gaz.
il y a 14 jours
Mais comment peux-tu supporter ce vide, ce silence oppressant ? Tu sais qu'il y a des gens qui en ont fait une dépression ?

Alors que là, tu regardes les étoiles qui ondulent. Ton esprit est occupé. C'est rassurant.
Je suis forumeur enculé, ma vie c'est ce vide, ce silence rassurant

J'aime l'esprit forumesque a l'ancienne, pas de gadgets a la con, juste tu prends ton temps de post tranquillement, pas de pression, tu peux commencer a pondre un pavé et tout delete sans vergogne avant de poster
il y a 14 jours
Je suis forumeur enculé, ma vie c'est ce vide, ce silence rassurant

J'aime l'esprit forumesque a l'ancienne, pas de gadgets a la con, juste tu prends ton temps de post tranquillement, pas de pression, tu peux commencer a pondre un pavé et tout delete sans vergogne avant de poster
Les temps ont changé.

Trop angoissant, le silence a été banni.

EMBRASSE L'ÉRE DU FLUX PERMANENT QUI JAMAIS NE S'ARRÊTE.

Car sans ce flot permanent d'images et de sons et de notifications, tu ferais face à l'angoisse existentielle. Dis oui à la modernité.
Certifié tous gaz.
il y a 14 jours
Les temps ont changé.

Car sans ce flot permanent d'images et de sons et de notifications, tu ferais face à l'angoisse existentielle. Dis oui à la modernité.
Je rappelle qu'un modérateur s'appelle silencedeter, et ils veulent bannir le silence ?

J'ai envie azonzi koa, vive la modernité, vite mon tiktok
:allons_y:
il y a 14 jours
Les temps ont changé.

Je rappelle qu'un modérateur s'appelle silencedeter, et ils veulent bannir le silence ?

J'ai envie de dire azonzi koa, vive la modernité, vite mon tiktok
:allons_y:
il y a 14 jours