InscriptionConnexion
On est corda que ça sent gav bon ?
:Glandu:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 jours
C'est ton opinion
:oe_:
il y a 4 jours
Un simple coup de PlantNet et tu pourrais obtenir l'admiration des scientifiques du forum, on vous demande pas grand chose
:Tristitude:
il y a 4 jours
Un simple coup de PlantNet et tu pourrais obtenir l'admiration des scientifiques du forum, on vous demande pas grand chose
On m'a déjà dit le nom gav de fois et j'oublie tout le temps, mais j'étais en train de chercher là
il y a 4 jours
C'est ton opinion
:oe_:
Une odeur un peu particulière mais je peux pas croire que tu déteste ça quand même
il y a 4 jours
La photinia je pense
il y a 4 jours
La photinia je pense
Les rosacées sont une bénédiction pour les yeux et le nez oui. Parfois même pour le palais quand c'est bien fait
:Zidane_mulet:
il y a 4 jours
Les rosacées sont une bénédiction pour les yeux et le nez oui. Parfois même pour le palais quand c'est bien fait
:cimer:
il y a 4 jours
Même famille que les pommes et poires, que les prunus et donc que tous les arbres à drupes (pêcher, prunier, cerisier, etc.) ainsi que les polydrupes comme la framboise et encore les faux fruits en polyakènes comme les fraises. Plus surprenant, l'amandier est une rosacée également
il y a 4 jours
Donc la prochaine fois que tu passes à côté de cette plante, dis toi que tu bouffes ses cousins quotidiennement
:avortin_anime:
il y a 4 jours
Donc la prochaine fois que tu passes à côté de cette plante, dis toi que tu bouffes ses cousins quotidiennement
:avortin_anime:
J'allais dire que ça me fait une belle jambe mais finalement je me sens comme ça :
:hap_cimer:
il y a 4 jours