Ce sujet a été résolu
Nous sommes programmer pour reproduire un schema baiser enfanter et zinsi de suite mais y a t il un but ? A cela ou tout cela est vain
certes, mais t'as quel âge par hasard ?
il y a 2 jours
ptn
Ca ne reponds pas a la question initial , poursuoi
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 jours
Sorry j’ ecris comme de la.merde.
il y a 2 jours
Ca ne reponds pas a la question initial , poursuoi
poursuoi en effet
poyfqhki je dirais même
il y a 2 jours
2030
2j
aucun interêt
Notre époque nous pousse à ne pas travailler, et sans oublier que le travail paye de moins en moins
quid de l'intérêt de le faire
quid de l'intérêt de le faire
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
poursuoi en effet
poyfqhki je dirais même
Pourquoi avons nous ce cheminement de se reproduire et seul nous primates avons la capacite de penser technologie et de reflexion meme si des animaux ont conscience d eux y a un truc ultra bizarre dans cette vie mais quoi ca m’obsede a mort
il y a un jour
Devons nous rappeler que l’humain avait d autres races simiesques puis s’est melanger ? Et ensuite ...on est devenus l homo sapiens mais y a un truc ultra bizarre ca fait 20 ans que ca me quitte pas pourquoi on evolue et non les autres especes enfîn ils evoluent mais pas a ce.point
il y a un jour
Devons nous rappeler que l’humain avait d autres races simiesques puis s’est melanger ? Et ensuite ...on est devenus l homo sapiens mais y a un truc ultra bizarre ca fait 20 ans que ca me quitte pas pourquoi on evolue et non les autres especes enfîn ils evoluent mais pas a ce.point
go hp
il y a un jour
Je vais tenter : ne voyez vous pas l oeuvre de dieu
allez debattez bisous
il y a un jour
go hp
J’irais go hp quand tu pourrais expliquer
il y a un jour
Ricamor
2j
C'est quoi l’intérêt de travailler même si on a une famille
Faut poser les vraies questions
Faut poser les vraies questions
il y a un jour
Gagner de l'argent, investir une partie, aller aux putes, se faire plaisir sur d'autres trucs
Ok donc le seul élément concret dans ce que tu dis, c'est baiser des putes (ce n'est pas un jugement moral).
Parce que "se faire plaisir sur d'autres trucs" c'est vague.
Et "investir" ne sert qu'à gagner davantage d'argent, et la question se pose alors de nouveau de que faire avec.
Et "investir" ne sert qu'à gagner davantage d'argent, et la question se pose alors de nouveau de que faire avec.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Travailler pour financer ses copes afin de supporter le fait de retourner travailler.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Ok donc le seul élément concret dans ce que tu dis, c'est baiser des putes (ce n'est pas un jugement moral).
Investir c'est devenir indépendant financièrement et ne plus avoir besoin de travailler
il y a un jour