Ce sujet a été résolu
Je m'explique
Quand il m'arrive d'avoir des conflits avec des personnes agressive sans éducation, il m'est extrêmement difficile pour moi de dialoguer avec ces personnes dans le même registre.
C'est a dire que même si la personne en face de moi est grossière je reste quand même systématiquement poli alors que normalement je devrais lui parler de la même manière.
Est-ce une preuve de lâcheté selon vous?
Quand il m'arrive d'avoir des conflits avec des personnes agressive sans éducation, il m'est extrêmement difficile pour moi de dialoguer avec ces personnes dans le même registre.
C'est a dire que même si la personne en face de moi est grossière je reste quand même systématiquement poli alors que normalement je devrais lui parler de la même manière.
il y a 3 ans
A la moindre plainte contre moi je pars en prison. Pour moi le manque d'éducation et la violence physique sont deux choses différente. L'un est nuisible quand l'autre peut être utile.
il y a 3 ans
HITOLFADLER
3 ans
Je m'explique
Ça peut être de la lâcheté, de l'intelligence ou un mélange des deux
il y a 3 ans
Oui ca m'énerve encore plus parce que je pense a des trucs qui ne m'apaisent pas.
il y a 3 ans
Oui. Je parle de confrontations mineures évidement. Pas d'agressions à proprement parlé.
il y a 3 ans
Impossible aussi de me mettre au même niveau que certaines personnes. Les gens qui ont besoin de te rabaisser gratuitement, ceux qui sont volontiers hautains et péremptoires, ceux qui direct te donnent des ordres et te menacent en prenant un ton suffisant au passage, ceux qui sont ultra nerveux tu as l'impression qu'ils vont te taper si tu vas pas assez vite, ceux qui s'énervent parce que tu as commis une maladresse ... C'est l'enfer, et en plus ça t'arrive que quand tu es fatigué, ils le perçoivent que tu es en état de faiblesse.
Je déteste m'engueuler, intimider, menacer ... Des fois je me dis que taper est plus civilisé, plus noble. Si je faisais pas 1m40 je crois que je frapperais très souvent les gens.
Je déteste m'engueuler, intimider, menacer ... Des fois je me dis que taper est plus civilisé, plus noble. Si je faisais pas 1m40 je crois que je frapperais très souvent les gens.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0