InscriptionConnexion
Oh et j'avais pas vu le soleil noir sur ta pp
:nazi:
il y a 3 ans
arrête de cotoyer des low iq
il y a 3 ans
Sieg Kamarad et merci pour les conseils!
il y a 3 ans
"Quand quelqu'un me demande de faire un truc de con, j'ai du mal à devenir un con à cause de mon instruction supérieure, je complexe de ma supériorité que je vois comme une infériorité"

C'est une mentalité de victime un peu.
:zolasky:
il y a 3 ans
Si tu restes polie tout en étant prêt a casser la gueule de la personne alors là chapeau c'est la classe.
:jesus_sourire:

Si tu es du genre a te laisser marcher dessus lis No more Mr nice guy et mets toi a un art martial et ou au sport car tu as besoin d'exprimer l animal en toi.
:Boxe:
il y a 3 ans
Perso je sais m'adapter à la personne
Autant classe sociale basse que haute
Autant en soutenu qu'en langage wesh
Ça c'est fonctionnel
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Horthy
Horthy
3 ans
Si tu restes polie tout en étant prêt a casser la gueule de la personne alors là chapeau c'est la classe.
:jesus_sourire:

Si tu es du genre a te laisser marcher dessus lis No more Mr nice guy et mets toi a un art martial et ou au sport car tu as besoin d'exprimer l animal en toi.
:Boxe:
Je me suis justement pris la tête avec le président de mon club de boxe
:Mouais_Jesus:

Le mec est venu me voir pour me dire que la suite de la saison était réservé aux compétiteur.
:chat_tare:

C'est quand j'ai commencé a demander des explications que le mec s'est emporté et à commencé a devenir impoli.

Sauf que moi je vais pas en rester la alors Je sais que si je reste poli y va en profiter pour avoir le dessus en étant encore plus menaçant.
il y a 3 ans
Je me suis justement pris la tête avec le président de mon club de boxe
:Mouais_Jesus:

Le mec est venu me voir pour me dire que la suite de la saison était réservé aux compétiteur.
:chat_tare:

C'est quand j'ai commencé a demander des explications que le mec s'est emporté et à commencé a devenir impoli.

Sauf que moi je vais pas en rester la alors Je sais que si je reste poli y va en profiter pour avoir le dessus en étant encore plus menaçant.
Tu peux être poli et menaçant, les aristocrates et les nobles étaient experts en la matière.
il y a 3 ans
Horthy
Horthy
3 ans
Tu peux être poli et menaçant, les aristocrates et les nobles étaient experts en la matière.
Le tout c'est de recadrer la personne tout en gardant ton sang froid, tu te sens encore plus puissant quand tu fait cela.
il y a 3 ans