Ce sujet a été résolu
Comment on faire partie de la team, quels sont les qualités a avoir et recherché ? J’aime bien le cote un peu club prive, discussion avec des gens serieux qu’il y’a chez les FM et ce cote soudée, fraternel et de rendre service. Je pense qu’il y’a certain truc bullshit qui sont associer au FM mais que certains truc dans de tres haut niveau ca devient chaud cependant j’apprécie le fait que des individus s’organisent pour debattre de chose importante loin des golem et de se donner les moyen de faire fonctionner leur idee.
J’ai quelques connaissances sur le symbolisme l’esoterisme et certain rites de passage mais je ne serais jamais aussi renseigné qu’un erudit maitre-maçon ou que sais je mais ca m’intéresse
J’ai quelques connaissances sur le symbolisme l’esoterisme et certain rites de passage mais je ne serais jamais aussi renseigné qu’un erudit maitre-maçon ou que sais je mais ca m’intéresse
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 15 jours
J’ai poser une question comment on fait pour rentrer et quels sont les qualités, quand on veut participer c’est la moindre des chose que d’etre utiles et pas simplement profiter de tout ca sans apporter sa pierre au groupe. C’est une question d’humilité et de pas etre un égoïste, je demande pas l’organisation certain rite particulier ou des choses comme ca.
Le gens font ce qui veulent et vivent avec leur choix et les conséquences positive ou negative que celle ci implique
Le gens font ce qui veulent et vivent avec leur choix et les conséquences positive ou negative que celle ci implique
il y a 15 jours
Je suis maçon de proféssion et quelqu'un de plutot franc dans ma façon de parler donc pose tes quéstions
Anciennement Gary...
il y a 15 jours
Genre pas de bullshit genre faut touts les bruler ou des connerie comme ca, j’ai pas envie d’avoir une armee de schizo comme certains gars de 4chan qui viennent me manger le cerveau avec leur avertissement
il y a 15 jours
Gary
15j
Je suis maçon de proféssion et quelqu'un de plutot franc dans ma façon de parler donc pose tes quéstions
Courage si t’es maçon de profession gros avec la chaleur cet ete tu va douiller, on a besoin d’artisan
il y a 15 jours
JackHellsen-
15j
Comment on faire partie de la team, quels sont les qualités a avoir et recherché ? J’aime bien le cote un peu club prive, discussion avec des gens serieux qu’il y’a chez les FM et ce cote soudée, fraternel et de rendre service. Je pense qu’il y’a certain truc bullshit qui sont associer au FM mais que certains truc dans de tres haut niveau ca devient chaud cependant j’apprécie le fait que des individus s’organisent pour debattre de chose importante loin des golem et de se donner les moyen de faire fonctionner leur idee.
Ah nous cher les maçons on est vraiment une famille soudé, il faut pas avoir peur de mettre de l'huile de coude dans le travail car je peux te dire que les HLM en été sans clim il fait chaud dans le bat quoi ça monte a des 50 degré parfois mais au final tant que t'es fier de ton travail tout devrais bien ce passer
Anciennement Gary...
il y a 15 jours
J’ai poser une question comment on fait pour rentrer et quels sont les qualités, quand on veut participer c’est la moindre des chose que d’etre utiles et pas simplement profiter de tout ca sans apporter sa pierre au groupe. C’est une question d’humilité et de pas etre un égoïste, je demande pas l’organisation certain rite particulier ou des choses comme ca.
Les qualités : est-ce que tu as des moyens (contacts, influence) susceptibles d'intéresser un frère trois points ?
Est-ce que tu es OK pour rentrer dans un réseau de compromission ?
Est-ce que tu es OK pour rentrer dans un réseau de compromission ?
il y a 15 jours
Regarde les sites de quelques loges, ça te donnera une idée
Autant en terme de mœurs elles doivent toutes avoir le même genre de critères, autant ça peut varier en terme de croyances
Autant en terme de mœurs elles doivent toutes avoir le même genre de critères, autant ça peut varier en terme de croyances
il y a 15 jours
Je comprend rien a ce que raconte les autres vous devez surement pas être maçon et encore moins des gens franc sans déconner
Anciennement Gary...
il y a 15 jours
Ah nous cher les maçons on est vraiment une famille soudé, il faut pas avoir peur de mettre de l'huile de coude dans le travail car je peux te dire que les HLM en été sans clim il fait chaud dans le bat quoi ça monte a des 50 degré parfois mais au final tant que t'es fier de ton travail tout devrais bien ce passer
Tu m’étonnes ! En plus ca paye bien parait il !
il y a 15 jours
Sneaky
15j
Croire qu'ils sont pas justement les plus gros golems de ce pays.
C'est quoi ton problème avec les maçons on à construit ce pays t'aurais pas de maison sans nous
Anciennement Gary...
il y a 15 jours
Et tu as quoi à leur apporter à part du blabla ?
Tu as des contactes utiles ?
Une influence ?
Du fric ?
Une influence ?
Du fric ?
il y a 15 jours
membre de la loge du grand orient posez vos questions , rien n'est caché chez nous ce n'est pas une secte
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 15 jours
JackHellsen-
15j
A mon avis c'est eux qui t'approche et pas l'inverse
Tu dois représenter un intérêt quelconque de part ta place dans la société
S'ils commencent à prendre magalax du tertiaire ça va vite devenir la zizanie
Tu dois représenter un intérêt quelconque de part ta place dans la société
S'ils commencent à prendre magalax du tertiaire ça va vite devenir la zizanie
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 15 jours
Fou
15j
Et tu as quoi à leur apporter à part du blabla ?
Une influence ?
Du fric ?
Une influence ?
Du fric ?
Voilà
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 15 jours
C'est quoi ton problème avec les maçons on à construit ce pays t'aurais pas de maison sans nous
C'est vrai.
Toutes mes excuses aux maçons honnêtes.
Toutes mes excuses aux maçons honnêtes.
il y a 15 jours
217
Sur ce sujet0