InscriptionConnexion
Paix
Paix
15j
Les qualités : est-ce que tu as des moyens (contacts, influence) susceptibles d'intéresser un frère trois points ?

Est-ce que tu es OK pour rentrer dans un réseau de compromission ?
Je suis en bas de l’échelle et assez jeune donc c’est sur que je ne suis pas des plus influent cependant je crois que l’esprit fais la force des chose et fait devenir beaucoup de choses réelle si compter qu’on planche sur sois meme et qu’on se donne les moyen
:evoli1:

Puis dans mon parcours en tant que tel je me suis débrouiller pour toujours me sortir de situations qu’on oense impossible et dans mon parcours je tente et he vais la ou on ne m’attend pas et j’aime me poser des questions reflechir et philosopher

Je pense qu’on est les batisseur et architectes de notre propre vie mais que ca passe par des enseignements des experts pour que cette dernière repose sur des pilier solide
:Misato_biere:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 15 jours
Je suis en bas de l’échelle et assez jeune donc c’est sur que je ne suis pas des plus influent cependant je crois que l’esprit fais la force des chose et fait devenir beaucoup de choses réelle si compter qu’on planche sur sois meme et qu’on se donne les moyen

Puis dans mon parcours en tant que tel je me suis débrouiller pour toujours me sortir de situations qu’on oense impossible et dans mon parcours je tente et he vais la ou on ne m’attend pas et j’aime me poser des questions reflechir et philosopher

Je pense qu’on est les batisseur et architectes de notre propre vie mais que ca passe par des enseignements des experts pour que cette dernière repose sur des pilier solide
On dirait une lettre de motivation ça mere
:Escargochat:
Anciennement Gary...
il y a 15 jours
Gary
Gary
15j
C'est quoi ton problème avec les maçons on à construit ce pays t'aurais pas de maison sans nous
:Evil:
C’est littéralement ca en plus dans les deux sens
:Jesusfourire:
il y a 15 jours
Gary
Gary
15j
On dirait une lettre de motivation ça mere
Bah non je fais juste preuve de franchise
il y a 15 jours
Comment on faire partie de la team, quels sont les qualités a avoir et recherché ? J’aime bien le cote un peu club prive, discussion avec des gens serieux qu’il y’a chez les FM et ce cote soudée, fraternel et de rendre service. Je pense qu’il y’a certain truc bullshit qui sont associer au FM mais que certains truc dans de tres haut niveau ca devient chaud cependant j’apprécie le fait que des individus s’organisent pour debattre de chose importante loin des golem et de se donner les moyen de faire fonctionner leur idee.

J’ai quelques connaissances sur le symbolisme l’esoterisme et certain rites de passage mais je ne serais jamais aussi renseigné qu’un erudit maitre-maçon ou que sais je mais ca m’intéresse
faut que tu puisses rendre des services
si t es ouvrier agro a la chaine tu vas pas leur servir a grand chose deja
evidemment que y a des rites,
et ils sont plus importants plus tu montes en degre
:Zidane_mulet:
il y a 15 jours

Selon la loge ou tu finiras, tu feras au mieux du larp mystique avec des notables de province tout droit sortis de madame Bovary, ou tu serviras de passe plat pour les faveurs des autres
:zahi:

Et surtout tu rejoindras dans tous les cas une organisation qui dans son principe parasite l'État et la méritocratie
il y a 15 jours
Bah non je fais juste preuve de franchise
Bonne chose si tu veux devenir maçon
Anciennement Gary...
il y a 15 jours
TF6
TF6
15j
Voilà
Je vais pas deballer ma vie sur ce forum de schizo meme si je vous kiff
:plink_bigger:
il y a 15 jours
J’ai poser une question comment on fait pour rentrer et quels sont les qualités, quand on veut participer c’est la moindre des chose que d’etre utiles et pas simplement profiter de tout ca sans apporter sa pierre au groupe. C’est une question d’humilité et de pas etre un égoïste, je demande pas l’organisation certain rite particulier ou des choses comme ca.

Le gens font ce qui veulent et vivent avec leur choix et les conséquences positive ou negative que celle ci implique
apres t as les cercles comme le lions club
la FM de temu
:Virginie_boomeuse:
il y a 15 jours

Ok tu penses... C'est bien de penser. Mais si tu n'as rien de concret tu n'intéresses pas ces gens.
:delorshill:
:delorshill:

Revenez sur terre
:fiotte2:
:hysterie_rouge:
:delormeaufou:
il y a 15 jours
faut que tu puisses rendre des services
si t es ouvrier agro a la chaine tu vas pas leur servir a grand chose deja
evidemment que y a des rites,
et ils sont plus importants plus tu montes en degre
:Zidane_mulet:
Oui je m’en doute et avec certaines responsabilités aussi mais je pense que dans ce genre de milieu in est initier par des gens qui connaissent et qui ont des choses a t’apprendre avabt toute choses
il y a 15 jours
apres t as les cercles comme le lions club
la FM de temu
:Virginie_boomeuse:
La marque repère du Rotary
il y a 15 jours

99% rentre pour se faire des contacts en premier lieu
pour evoluer dans leurs carrieres
:risigonfle:
il y a 15 jours
Paix
Paix
15j
Selon la loge ou tu finiras, tu feras au mieux du larp mystique avec des notables de province tout droit sortis de madame Bovary, ou tu serviras de passe plat pour les faveurs des autres

Et surtout tu rejoindras dans tous les cas une organisation qui dans son principe parasite l'État et la méritocratie
Je pense pas que toute les loges est une influence phénoménale mais au dela de l’influence c’est surtout d’apprendre avant toute chose et d’être impliqué en premier lieu, faut se construire dans ce cercle je pense même dans des loge « mineurs »
il y a 15 jours
Oublie pas ta redevance de centaines d'euros mensuels pour entretenir le Ponzi le goy
:stop_goy:
il y a 15 jours
Paix
Paix
15j
La marque repère du Rotary
ca demande moins d investissement
ca reste interressant si t es pas pret a manger des BB
:Choeuf:
il y a 15 jours
Je pense pas que toute les loges est une influence phénoménale mais au dela de l’influence c’est surtout d’apprendre avant toute chose et d’être impliqué en premier lieu, faut se construire dans ce cercle je pense même dans des loge « mineurs »
Franchement la plupart des gens qu'on retrouve dans ce milieu là ont du mai à changer une ampoule seuls

Si tu cherche un mentor ce n'est pas l'endroit conseillé je pense
il y a 15 jours
99% rentre pour se faire des contacts en premier lieu
pour evoluer dans leurs carrieres
:risigonfle:
Oui effectivement mais ya aussi d’autre chose qui sont interessant je pense pas que sur le plan humain c’est pas ce qui va te te faire grandir et y aller par pur opportunisme je doute que ce soit la meilleure voie a emprunter
il y a 15 jours
ca demande moins d investissement
ca reste interressant si t es pas pret a manger des BB
:Choeuf:
Faut juste nourrir des nègres à la banque alimentaire
il y a 15 jours
Paix
Paix
15j
Franchement la plupart des gens qu'on retrouve dans ce milieu là ont du mai à changer une ampoule seuls

Si tu cherche un mentor ce n'est pas l'endroit conseillé je pense
Je connais certaine personne et honnêtement, c’est sauvent des gens qui bossent et je me doute que comme partout il doit y avoir des branlo mais y’en aussi qui font des bonne choses je pense. Je veux dire je doute que ce soit juste un club de cigare ou de thé ou on fait la pluie et le beau temps
il y a 15 jours