InscriptionConnexion
J’ai juste besoin de votre etat psychologique et la façon dont vous vous percevez
:perplexe:

Ce qui vous freine .

Je ne serais pas dans le troll

Image
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 3 jours
Arrangez vous avec les darons.
:chat_islam:

10 chèvres contre la main de ta fille.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours

Les brusques pas ils ont d avoir une meuf ca m’enerve premier degre les kheyous sans copine
il y a 3 jours

Les brusques pas ils ont d avoir une meuf ca m’enerve premier degre les kheyous sans copine
il y a 3 jours

il y a 3 jours
J ai ecris comme un debile là
:je_sais_pas:
il y a 3 jours

Allez on monte le son et le nombre de connecte petit à petit , soyez à l.aise
il y a 3 jours
:afrojesus:
femme avec la crise en ce moment = argent perdu... je considère les femmes comme un investissement voiture.... Du fric perdu. Apres , ouais l’héritage, successeur etc..etc... rien a foutre .... je meurs et je m’en bats les couilles. Je crois pas a l’amour....
il y a 3 jours
femme avec la crise en ce moment = argent perdu... je considère les femmes comme un investissement voiture.... Du fric perdu. Apres , ouais l’héritage, successeur etc..etc... rien a foutre .... je meurs et je m’en bats les couilles. Je crois pas a l’amour....
Tu associes l’argent avec les femmes ce qui te bloque pour avoir une relation saine , tu te mets en retrait face à cette situation ce qui ne donne pas envie à une femme d’etre avec toi
il y a 3 jours
Tu associes l’argent avec les femmes ce qui te bloque pour avoir une relation saine , tu te mets en retrait face à cette situation ce qui ne donne pas envie à une femme d’etre avec toi
Casse moi pas les couilles toi. Jai vjb90 % de mes potes mariés etc..gosses , divorcés.... je crois ce que je vois.... Bon je reprend a 13h30 jusqu'à 20 h. Je re , a plus.

Je connais les femmes mieux que toi... ce sexe infeirieur change de comportement avec la bourse , l’inflation , et.. etc....
il y a 3 jours
Je veux bien aider aussi
:choque5:
il y a 3 jours
faut prendre en compte le "plaisir à l'utilisation", d'etre au contact d'un etre rafiné, emotionnel et gracieux, qui t'offfe une perspective differente sur le monde et une palette de centre d'interets differents.

effectivement ca coute cher, mais c'est un divertissement comme un autre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Casse moi pas les couilles toi. Jai vjb90 % de mes potes mariés etc..gosses , divorcés.... je crois ce que je vois.... Bon je reprend a 13h30 jusqu'à 20 h. Je re , a plus.

Je connais les femmes mieux que toi... ce sexe infeirieur change de comportement avec la bourse , l’inflation , et.. etc....
En disant cela tu vis par procuration en te comparant à tes amis au lieu de te concentrer sur toi meme et tes failles
il y a 3 jours
Trop moche, trop petit, trop bizarre, trop autiste, rien à raconter je parle pas la plupart du temps
:GoldExperienceRequiem1:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 3 jours
Trop moche, trop petit, trop bizarre, trop autiste, rien à raconter je parle pas la plupart du temps
:GoldExperienceRequiem1:
Qu’est que tu penses que tu pourrais faire afin de changer le ressenti que tu as sur toi meme ?
il y a 3 jours
J’ai juste besoin de votre etat psychologique et la façon dont vous vous percevez
:perplexe:

Ce qui vous freine .

Je ne serais pas dans le troll

Image
Salut

Comment on fait pour baiser la fille de la photo ?

Merci
il y a 3 jours
Salut

Comment on fait pour baiser la fille de la photo ?

Merci
En petant
:Abasourdi:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Qu’est que tu penses que tu pourrais faire afin de changer le ressenti que tu as sur toi meme ?
Je pense que je suis foutu
:Boire_biere:

Tous mes problèmes sont de naissance, j'arrive pas a tenir une conversation

J'imagine que je pourrais faire de la chirurgie esthétique et de la thérapie
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 3 jours
Je pense que je suis foutu

Tous mes problèmes sont de naissance, j'arrive pas a tenir une conversation

J'imagine que je pourrais faire de la chirurgie esthétique et de la thérapie
Prends toi le temps de te poser afin d identifier tes problemes , le plus grand ennemi c’est nous meme
il y a 3 jours