InscriptionConnexion
Ca va etre marrant
:eugneu:
il y a 15 jours
Post dans le doute
:risitas_assis:
In vino veritas
il y a 15 jours-PEMT
:risiattaque:
il y a 15 jours-PEMT
Post ou cancer d'ailleurs
:Xifatuigue:
il y a 15 jours
Je post rarement sur les poc, je m'en fous totalement
:ashley_mh:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 15 jours
il y a 15 jours
:chat_ongles:
@Minerve, mon frère
il y a 15 jours
Ca va etre marrant
:eugneu:
En tant que Roi du POC , je mérite un badge unique
:chatoui1:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 15 jours
Incroyable ! On va pouvoir voir qui ghostfag le plus
:RageMfffdoigt:

Les [RISITAS] et autres [FIC] seront directement touché, car les lecteurs verront l'auteur écrire son chapitre en temps réel
:risitas_ahi:
Khey certifié depuis 2017
il y a 15 jours
Incroyable ! On va pouvoir voir qui ghostfag le plus
:RageMfffdoigt:

Les [RISITAS] et autres [FIC] seront directement touché, car les lecteurs verront l'auteur écrire son chapitre en temps réel
:risitas_ahi:
Souvent j'écrivais les chapitres sur Word avant de faire la mise en forme et stickers sur la création de sujets dans un forum désert sur JVC. Sur Onche j'imagine que beaucoup font ça comme ça pour éviter de missclick
il y a 15 jours
Souvent j'écrivais les chapitres sur Word avant de faire la mise en forme et stickers sur la création de sujets dans un forum désert sur JVC. Sur Onche j'imagine que beaucoup font ça comme ça pour éviter de missclick
Pour la stickerisation et l'adaptation au format tu es obligé de passer du temps sur le topic.
Moi ça me gavait de faire la conversion, ducoup j'écrivais tout quand même directement sur le fofo
:Mouais_Jesus:

MERDE au missclic
:pensezprintemps:
il y a 15 jours
:risiattaque:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 15 jours
Pour la stickerisation et l'adaptation au format tu es obligé de passer du temps sur le topic.
Moi ça me gavait de faire la conversion, ducoup j'écrivais tout quand même directement sur le fofo
:Mouais_Jesus:

MERDE au missclic
:pensezprintemps:
Oui mais si tu écris depuis la liste des sujets, si tu missclick ça te garde ton message et te refuse le post car il manque le titre normalement.
il y a 15 jours
poste
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 jours
Oui mais si tu écris depuis la liste des sujets, si tu missclick ça te garde ton message et te refuse le post car il manque le titre normalement.
Après il y a des bons outils sur Google Chrome pour restaurer un texte supprimé par erreur aussi
:oui:
il y a 15 jours