InscriptionConnexion
Elle est là la limite du pro avortement et anti avortement.

Si elle avorte, c'est un meurtre. Si elle garde et que le père est absent, le gamin aura une vie misérable
:rougeyron_clope:

Et si le père reste il n'aimera pas sa famille.

Du coup c'est quoi la solution ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 12 jours
On peut grandir sans père et avoir une belle vie il faut arrêter avec ça.

C'est pas aussi bien que si tes deux parents étaient présents mais ça veut pas dire que t'es condamné à avoir une vie de merde si t'as pas de père
:choque5:
il y a 12 jours
Tu assumes ta décandences
:soralgoy:
il y a 12 jours
On peut grandir sans père et avoir une belle vie il faut arrêter avec ça.

C'est pas aussi bien que si tes deux parents étaient présents mais ça veut pas dire que t'es condamné à avoir une vie de merde si t'as pas de père
:choque5:
Non non, tu ne sera jamais stable mentalement.
Nous sommes un.
il y a 12 jours
Fabriquer une machine a remonter dans le temps pour t empecher de commettre l irréparable
:Rouge_gorge:
il y a 12 jours
Moi personnellement si je met enceinte une femme je m'occupe de mon enfant c'est mon adn quand même
:Blase_noel:
il y a 12 jours

Si elle avorte, c'est un meurtre. Si elle garde et que le père est absent, le gamin aura une vie misérable

Le père doit assumer. J'ai eu le mien au début de ma vingtaine et je regrette rien.
:Malenia:
Nous sommes un.
il y a 12 jours
Le père doit assumer. J'ai eu le mien au début de ma vingtaine et je regrette rien.
D'accord mais ce n'est pas une question d'assumer. Si tu n'en veut pas, tu n'en veux pas, point. Ça coûte cher, ça prends tout ton temps
:CS_Ecran:
Nous sommes un.
il y a 12 jours
Moi personnellement si je met enceinte une femme je m'occupe de mon enfant c'est mon adn quand même
Non c'est pas ton adn, c'est une partie de ton adn mais l'enfant a son propre adn
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
il y a 12 jours
D'accord mais ce n'est pas une question d'assumer. Si tu n'en veut pas, tu n'en veux pas, point. Ça coûte cher, ça prends tout ton temps
:CS_Ecran:
Bien sûr que si c'est une question d'assumer.

Tu peux pas créer la vie et faire comme si de rien était ensuite.
Nous sommes un.
il y a 12 jours
Non c'est pas ton adn, c'est une partie de ton adn mais l'enfant a son propre adn
:itsBeautifulTetine:
Oui mais il portera ma génétique ce sera mon enfant quoi
il y a 12 jours
Bien sûr que si c'est une question d'assumer.

Tu peux pas créer la vie et faire comme si de rien était ensuite.
Bah si. Car peut-être que les parents ne sont pas stables émotionnellements. Entretenir le cercle de descente aux enfers juste car "Tu dois assumer" c'est ridicule
:Chat_Edward_lunettes:
Nous sommes un.
il y a 12 jours
Bah le mec est baisé si la meuf veut le forcer à reconnaître sa paternité
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 jours
Bah si. Car peut-être que les parents ne sont pas stables émotionnellements. Entretenir le cercle de descente aux enfers juste car "Tu dois assumer" c'est ridicule
:Chat_Edward_lunettes:
Si tu peux pas t'occuper de l'enfant il reste toujours le moyen de le confier mais à la base tu ne le conçois pas si tu n'en veux pas car la progéniture devient sinon victime de caprices égoïstes.
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
il y a 12 jours
Mettre des pénalty dans son ventre
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 12 jours
Si tu peux pas t'occuper de l'enfant il reste toujours le moyen de le confier mais à la base tu ne le conçois pas si tu n'en veux pas car la progéniture devient sinon victime de caprices égoïstes.
:chatromignon_redpill_3:
Oui mais les accidents arrivent, même avec protection
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
il y a 12 jours
Tu la fait avorter le plus tôt possible, avant qu'on puisse réellement parler de vie
:Chacal69:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 12 jours
Oui mais les accidents arrivent, même avec protection
:Asuka_sourire:
C'est très rare avec les protections. L'enfant demeure quand même une victime des choix de ses géniteurs.
Nous sommes un.
il y a 12 jours

Les capotes
:Mouais_Jesus:

Plus serieusement tu veux faire quoi ?
Si t'es bien avec la fille, bah à ce moment là, tu le reconnait et tu joue ton rôle de père

Si la fille est une tarée: 2 options:
* Tu ne le reconnais pas mais tu dois vivre avec le fait que tu as un fils quelque part, et qui souffrira peut-etre du fait de ton absence. Mais il faut dealer avec sa conscience et le fait d'etre un père même si tu ne l'as pas reconnu
Ou
* Tu le reconnais et assume ton rôle en ne restant pas avec la mère et tu fais en sorte de lui apporter le maximum malgré tout
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 12 jours

Avortement
il y a 12 jours