Ce sujet a été résolu
"Filet de bœuf"
"Catégorie : vache laitière"
De la vieille vache de réforme quoi
"Catégorie : vache laitière"
De la vieille vache de réforme quoi
Après c'est forcément pas comparable avec les races à viande mais bon faut pas faire de gâchis
il y a 5 jours
Tout ne se vaut pas. J’ai connu un boucher en retraite qui s’était mis à bosser en moyenne surface, il a filé ses contacts pour l’approvisionnement et en quelques semaines la boucherie du supermarché est devenue incontournable
L’inverse est vrai aussi. Mais généralement je suis tombé sur de la bien meilleure viande en boucherie artisanale. Et pour le haut de gamme, ça existe, ça se trouve, mais ça se paye
L’inverse est vrai aussi. Mais généralement je suis tombé sur de la bien meilleure viande en boucherie artisanale. Et pour le haut de gamme, ça existe, ça se trouve, mais ça se paye
il y a 5 jours
J'pense sincèrement que très peu de boucheries en France font mieux qualitativement
j'ai grand remplaced mon boucher par leclerc depuis 1 mois et demi et bordel je suis jamais tombé sur un morceau avarié, ils ont tous très bons goût
J'imagine que c'est très strict et qu'ils n'ont pas le droit de faire de la merde, contrairement au boucher qui importe sa viande du Mozambique et la coupe au cutter
A 21€ le kilos achete une vache c'est plus rentable
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 5 jours
J'pense sincèrement que très peu de boucheries en France font mieux qualitativement
j'ai grand remplaced mon boucher par leclerc depuis 1 mois et demi et bordel je suis jamais tombé sur un morceau avarié, ils ont tous très bons goût
J'imagine que c'est très strict et qu'ils n'ont pas le droit de faire de la merde, contrairement au boucher qui importe sa viande du Mozambique et la coupe au cutter
Je te le confirme les seule viande qui peuvent etre
périmé sont les merguez et autre brochette
deja ecipe et les contrôles sont drastique
périmé sont les merguez et autre brochette
deja ecipe et les contrôles sont drastique
il y a 5 jours
il y a 5 jours-PEMT
En vrai c'est mieux que des steaks industriels genre charal. Faut voir le goût et la teneur en protéines comparé à une vache de race elevé en plein air.
La nourriture des vaches doit pas être ouf pour le prix aussi.
La nourriture des vaches doit pas être ouf pour le prix aussi.
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 5 jours-PEMT
Le filet est à 40€ le kilo pour une vache de race chez moi, merci la Suisse
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 5 jours
Le filet est à 40€ le kilo pour une vache de race chez moi, merci la Suisse
Cho
Acheté une petite vache ça prends a peine 8000 M2 par ans a nourri et ça te coûtera moins chère, et tu vend la moitié du veaux pour rembourser ce que ça te coûte
Acheté une petite vache ça prends a peine 8000 M2 par ans a nourri et ça te coûtera moins chère, et tu vend la moitié du veaux pour rembourser ce que ça te coûte
il y a 5 jours
Après ça ça dépend surtout de ton magasin il me semble
J'ai par exemple Carrefour par chez moi qui fait vivre les eleveurs du coin et la viande est incroyable, mais prix éleveur
Ils vendent du Charal a coté qui est pas forcément beaucoup moin chère
Mais j'imagine qu'à Paris ils te vendent de la merde à prix d'or par exemple
J'ai par exemple Carrefour par chez moi qui fait vivre les eleveurs du coin et la viande est incroyable, mais prix éleveur
Ils vendent du Charal a coté qui est pas forcément beaucoup moin chère
Mais j'imagine qu'à Paris ils te vendent de la merde à prix d'or par exemple
Y'a un petit carrefour market vers chez moi, la viande est incroyable aussi, meilleur que les boucheries de la ville. Les gens me prennent pour un con quand je leur dis, jusqu'au moment ou ils essayent...
Je veille sur Onche City !
il y a 5 jours
Mais c'est du filet, t'as jamais acheté de viande ou quoi
c'est le prix du kilo de bavette dans la plupart des boucheries
il y a 5 jours
c'est le prix de la bavette en boucherie..
et non le filet de bœuf rend très peu d'eau en général, la poêle n'était même pas humide
et non le filet de bœuf rend très peu d'eau en général, la poêle n'était même pas humide
il y a 5 jours
C'était le prix au kilo de la bavette dans les deux boucheries où j'allais
C'est cher
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
Mais c'est du filet, t'as jamais acheté de viande ou quoi
Je travaille dans l'agricole, la viande de broutards au kilos c'est 9,60€ tué a l'abattoir, les magasins et le bouché prennent 9€ de moyennes chacun juste pour découper et mettre en rayon
En plus c'est du laitiers, donc ce n'est pas du boeuf( boeuf c'est un mâle castré élevé en pleine air 2 ans), la c'est une vache de réforme dans le pire des cas et dans le meilleur des cas un croisement avec une race a viande et une laitière.
Donc là tu te fait volé comme un citadin qui n'y connais rien
En plus c'est du laitiers, donc ce n'est pas du boeuf( boeuf c'est un mâle castré élevé en pleine air 2 ans), la c'est une vache de réforme dans le pire des cas et dans le meilleur des cas un croisement avec une race a viande et une laitière.
il y a 5 jours
Je travaille dans l'agricole, la viande de broutards au kilos c'est 9,60€ tué a l'abattoir, les magasins et le bouché prennent 9€ de moyennes chacun juste pour découper et mettre en rayon
9,60 €/kg c'est le prix carcasse et tu vas pas me faire croire le contraire le paysan
il y a 5 jours
9,60 €/kg c'est le prix carcasse et tu vas pas me faire croire le contraire le paysan
Oui c'est le prix carcasse de broutards pas de croisé ou de réforme comme tu as acheté et toi juste pour la découpe et la mise en rayon tu paye 12€ de plus le golem
La prochaine fois va chez un boucher tu auras de la meilleure qualité pour le même prix
La prochaine fois va chez un boucher tu auras de la meilleure qualité pour le même prix
il y a 5 jours
Oui c'est le prix carcasse de broutards pas de croisé ou de réforme comme tu as acheté et toi juste pour la découpe et la mise en rayon tu paye 12€ de plus le golem
T'es débile ou quoi
c'est normal que le prix de la carcasse soit 2x moins cher que le filet de boeuf, où est-ce que je me fait scam étant donné que les 3 quarts vont à la poubelle?
Et faut apprendre à lire un topic le segpa, je disais plus haut que dans toutes les boucheries que j'ai fait, 22€ c'était le prix au kilo de la bavette
encore un paysan en colère grandremplaced par la grande surface
c'est normal que le prix de la carcasse soit 2x moins cher que le filet de boeuf, où est-ce que je me fait scam étant donné que les 3 quarts vont à la poubelle?
Et faut apprendre à lire un topic le segpa, je disais plus haut que dans toutes les boucheries que j'ai fait, 22€ c'était le prix au kilo de la bavette
il y a 5 jours
T'es débile ou quoi
Alors les 9€60 c'est la viandes avec les os, les boyaux le cuir et les tibias on été enlevé le citadin
On appelle le poids vif quand il n'est pas vidé, et quand on parle du prix au kilos a l'abattoir c'est le poids de viandes qui représente entre 50 et 55% d'une vache,veaux, boeuf broutards.
Et si en boucherie il te vende la bavette à 22€ le kilos c'est que c'est des citadins y achète personne n'achèterai ça a se prix là c'est du vol
Moi je dit ça pour t'aider,je fait dans le moutons.
On appelle le poids vif quand il n'est pas vidé, et quand on parle du prix au kilos a l'abattoir c'est le poids de viandes qui représente entre 50 et 55% d'une vache,veaux, boeuf broutards.
Et si en boucherie il te vende la bavette à 22€ le kilos c'est que c'est des citadins y achète personne n'achèterai ça a se prix là c'est du vol
il y a 5 jours
Alors les 9€60 c'est la viandes avec les os, les boyaux le cuir et les tibias on été enlevé le citadin
Tu m’aide en rien vu que je peux rien y faire le paysan
il y a 5 jours
Tu m’aide en rien vu que je peux rien y faire le paysan
Achète une vache
il y a 5 jours
Merci cher client pour cette ode à nos produits bouchers
En effet, en plus d'utiliser pratiquement exclusivement de la viande bovine française, qui est tou simplement la plus qualitative d'Europe et peut-être du monde, nous avons construit notre chaîne logistique sur la chaîne de l'ultra frais, afin de s'assurer de fournir les pièces les plus fraîchement abattues, sans jamais risquer de casser la chaîne du froid.
Contrairement à bons nombres de vendeurs, nous tenons à garder nos clients en vie afin qu'ils puissent venir faire leurs courses aussi longtemps que possible dans notre hypermarché.
En effet, en plus d'utiliser pratiquement exclusivement de la viande bovine française, qui est tou simplement la plus qualitative d'Europe et peut-être du monde, nous avons construit notre chaîne logistique sur la chaîne de l'ultra frais, afin de s'assurer de fournir les pièces les plus fraîchement abattues, sans jamais risquer de casser la chaîne du froid.
Contrairement à bons nombres de vendeurs, nous tenons à garder nos clients en vie afin qu'ils puissent venir faire leurs courses aussi longtemps que possible dans notre hypermarché.
il y a 5 jours
234
Sur ce sujet0