Ce sujet a été résolu
pour ne pas me confronter à eux j'avais pensé à leur laisser une lettre devant leur porte, vous en thinkez quoi ?
il y a un jour
Seulet
1j
pour ne pas me confronter à eux j'avais pensé à leur laisser une lettre devant leur porte, vous en thinkez quoi ?
Ayaaa mais bordel c est vraiment nimp ton appart bordel
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un jour
Disque de pisse
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Seulet
1j
Ça dépend de tes voisins.
Ils sont blanc et pas narbos, ou alors ce sont des immigrés cambodgiens ou vitenamiens ? -> toque à la porte et discute
Dans toute autre situation -> appel anonyme à la police. Si tu fais quoi que ce soit d'autre, tu vas te retrouver en conflit direct avec un voisin certainement plus con que toi, avec plus de temps libre, et prêt à être dans l'illégalité pour t'emmerder.
Les seuls trucs qui marchent c'est soit d'avoir un groupe déter avec toi (du genre une famille de gitans) pour intimider le voisin, soit appeler la police à répétition.
Bienvenue en 2026
Ils sont blanc et pas narbos, ou alors ce sont des immigrés cambodgiens ou vitenamiens ? -> toque à la porte et discute
Dans toute autre situation -> appel anonyme à la police. Si tu fais quoi que ce soit d'autre, tu vas te retrouver en conflit direct avec un voisin certainement plus con que toi, avec plus de temps libre, et prêt à être dans l'illégalité pour t'emmerder.
Les seuls trucs qui marchent c'est soit d'avoir un groupe déter avec toi (du genre une famille de gitans) pour intimider le voisin, soit appeler la police à répétition.
Bienvenue en 2026
il y a un jour
Seulet
1j
Perso j'avais eu un papier placardé sur ma porte disant qu'en gros plusieurs voisins s'étaient plaint et que si ça continuait ça aller partir en pétition
J'ai jamais su si c'était vrai ou s'il ne s'agissait que d'une seule personne
J'avais était m'excuser auprès de ma voisine la plus proche, elle m'avait dit que je ne l'avais jamais dérangé
Surement la vieille du haut qui se plaignait qu'à minuit il y avait encore du bruit un 31 décembre
J'ai jamais su si c'était vrai ou s'il ne s'agissait que d'une seule personne
J'avais était m'excuser auprès de ma voisine la plus proche, elle m'avait dit que je ne l'avais jamais dérangé
Surement la vieille du haut qui se plaignait qu'à minuit il y avait encore du bruit un 31 décembre
il y a un jour
Ça dépend de tes voisins.
Bienvenue en 2026
Bienvenue en 2026
Mais si j'appelle la police ils vont faire quoi ?
il y a un jour
Mais si j'appelle la police ils vont faire quoi ?
Ils vont toquer à la porte et leur demander de se calmer. Et s'ils doivent constamment revenir, ce sera un rappel à la loi. Ensuite une amende ou une GAV si le voisin veut toujours pas se calmer.
Ça dépend pas mal de la volonté de la police municipale de ta ville, évidemment. Mais c'est leur boulot. Ils ont le temps et l'obstination nécessaire pour faire plier ton voisin à force.
Ça dépend pas mal de la volonté de la police municipale de ta ville, évidemment. Mais c'est leur boulot. Ils ont le temps et l'obstination nécessaire pour faire plier ton voisin à force.
il y a un jour
Seulet
1j
Sur chaque topic, on te conseille le DISQUE. Tu attends quoi pour le faire ???
Ça a déjà porté ses fruits, il faut utiliser cette méthode.
Belgo-chasseur.
il y a un jour
Sur chaque topic, on te conseille le DISQUE. Tu attends quoi pour le faire ???
C'est quoi un disque de pisse
il y a un jour
Seulet
1j
il y a 18 heures
tu sors ton Code civil et tu lui montres ton article 1253
https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000006437138
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 18 heures
Saejin
18h
tu sors ton Code civil et tu lui montres ton article 1253
https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000006437138
Il est aux USA l'op je crois , ce n'est peut être pas les mêmes législations en fonction de l'état où il est
il y a 18 heures