Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmour
3 mois
Au final j'espère que miz ne sera jamais modo
Bannissez moi cette grosse pute
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
Admiratif de sa sagesse, le chad @Volutes s'arrête devant le tonneau dans lequel vit ce khey et lui propose de réaliser l'un de ses souhaits
@Misere lui répond alors :
"Ote toi de mon soleil"
Merci @Minerve pour le montage
"Ote toi de mon soleil"
Cette phrase symbolise le mépris du philosophe pour le pouvoir et sa quête de liberté intérieure, préférant la lumière du soleil aux richesses offertes
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Mon frère
dawg
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va venir me parler de ses mcbook et diogèmisère lui répondra que c'est pour les volatiles
il y a 3 mois
Il va venir me parler de ses mcbook et diogèmisère lui répondra que c'est pour les volatiles
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
Admiratif de sa sagesse, le chad @Volutes s'arrête devant le tonneau dans lequel vit ce khey et lui propose de réaliser l'un de ses souhaits
"Ote toi de mon soleil"
"Ote toi de mon soleil"
Cette phrase symbolise le mépris du philosophe pour le pouvoir et sa quête de liberté intérieure, préférant la lumière du soleil aux richesses offertes
@SuperTimor a aimé, j'en suis heureux, nofake
il y a 3 mois
Mon frère
dawgg
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 3 mois
Je veux pas de ton MacBook Pro ou IPhone fils de pute, par contre je veux bien que tu dégages de mon soleil CASH
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
72
Sur ce sujet0